Apprenez à compter vos victimes
Difficulté de la mission : **
Cette mission n'est vraiment pas difficile et je me demande bien pourquoi c'est l'avant dernière...
Enfin bref, voici quelques conseils.
Au premier tour, prenez le jet pack à coté de vous, avancez sur le chemin luminescent, prenez la deuxième caisse au passage, la troisième à la sortie du chemin. Prenez encore celle à gauche, puis celle à droite et enfin, balancez le ver de droite à la mer avec un punch. Restez planqué dans l'angle de la maison.
Au deuxième tour, débrouillez-vous pour achever le ver qui vient de vous embêter sans utiliser de flingue. (Un punch est parfois possible, une grenade sinon). Restez toujours planqué pour éviter le tir qui va arriver.
Au troisième tour, avancez vers le ver suivant et poussez (ou punchez)-le à l'eau. N'ayant pas trop possibilité de vous planquer, priez pour que le ver suivant ne vous abatte pas froidement. Mais bon, ya pas trop de risque.
Au quatrième tour, allez pousser à l'eau le petit malotru qui vient de vous tirer dessus. Pour descendre jusqu'à lui, il faut utiliser un parachute, juste après avoir attrapé la caisse qui les contient. Planquez-vous toujours du mieux que vous pouvez.
Au cinquième tour, allez pousser celui qui vient encore de vous tirer dessus. Décidément, cette partie n'est que vengeance. Planquez-vous.
Au sixième tour, tuez votre précédent ennemi avec un flingue sans descendre sur le bateau. (Un flingue = 50 de dégât, l'ennemi a 40 points de vie) Restez toujours planqué.
Au septième et dernier tour, descendez au jet pack à côté du dernier ennemi et finissez-le comme bon vous semble. Le flingue est sans doute le plus rapide et le plus propre.
J'ai eu la coupe d'or alors qu'il me restait 5'25'' au compteur.
Si vous avez un souci, pensez au forum ! Il fonctionne très bien !