Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Worms Forts > Guides > Campagnes
Imprimer cette page

Missions Worms Forts

13 : Chute et levée de défenses

Mission Worms Forts

Difficulté de la mission : ***

Le plus difficile dans cette mission, c'est de ne pas perdre de temps. Enfin surtout de ne pas perdre de tour inutilement. Autant dire que dès que vous pouvez dégommer un bon bout de forteresse, n'hésitez pas.

Commencez donc par construire une tour sur le premier lieu de victoire et passez votre tour.

Au deuxième tour, construisez un donjon sur le deuxième endroit de vistoire, montez dessus et lancez un rhino bien haut vers la première tour ennemie. Un rhino est largement assez pour détruire une tour. Comme ça vous évitez que l'ennemi ne s'approche trop de vous.

Au troisième tour, vous construisez votre château devant la première tour. Et rebelote avec le rhino, sur la deuxième tour ennemie. N'oubliez pas que vous pouvez faire sauter le rhino avec la touche Saut.

Au quatrième tour, vous pouvez commencer à récupérer les caisses. Si vous avez le temps (et c'est mieux ainsi), construisez un château devant le premier et utilisez l'arbalette géante sur le donjon ennemi. On remonte la forteresse un peu à la fois !

Au cinquième tour, on recommence. Construction d'un château devant le précédent et destruction du donjon si d'aventure il n'était pas détruit au tour précédent.

A partir de maintenant vous avez le champ libre sur la forteresse.

Pour finir la partie vous allez donc construire des châteaux ou des citadelles les uns devant les autres tout en vous rapprochant de l'ennemi. Et vous entamez la forteresse avec des rhinos. Un bon coup de rhino enlève 300 points à une forteresse. Une fois qu'il n'y a plus de socle à la forteresse annemie, il vous reste des arbalettes géantes pour la finir, ainsi que des Onagres de Siège et éventuellement des Chili Con Carnage et des balistes.

Il faut réussir à finir la mission en 10-15 minutes pour décrocher l'or.

  • Drapeau oriental 3
  • Levée, chute et levée de merveille
  • Le Dragon noir

Si vous avez un souci, pensez au forum ! Il fonctionne très bien !

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !