Apprenez à compter vos victimes
De toute façon, si vous voulez finir le jeu à 100% il faudra bien les faire !
Je vous ai donc fait un petit texte pour chacun des 5 didacticiels du jeu.
Vous trouverez pour chaque didacticiel les bonus que vous gagnerez.
Allez, en avant Rémus !
Il n'y a rien de difficile, il suffit de suivre les instructions.
Alors dans ce didacticiel vous apprendrez à construire votre première tour.
Mais ce n'est pas tout. Vous apprendrez aussi ce qu'est un phare, comment utiliser un mortier et comment lancer des grenades.
La première chose que vous allez découvrir à cette étape, ce sont les lieux de victoire, les petites étoiles jaunes qui sont sur le terrain. Une fois que vous saurez à quoi elles servent, vous passez à la suite.
Comme vous savez construire les tours, vous allez apprendre à construire d'autres bâtiment. J'ai nommé le donjon et le château. Il sont plus puissants que la tour et permettent donc de faire plus de chose.
C'est ainsi que vous utiliserez depuis ces bâtiments le Chili Con Carnage, le Lance-frigo, l'Attaque aérienne, la Vieille femme et la baliste.
En route pour la découverte de jet pack, cet utilitaire qui vous permet de déplacer vos vers en les faisant voler. Je n'ai pas eu trop de mal à l'utiliser car il ressemble énormément à celui de Worms 3D.
Vous découvrirez également dans cet avant-dernier didacticiel les 4 bâtiments spéciaux. Il s'agit de l'hopital (régénérateur de ver), de l'usine d'arme (procure des caisses d'armes), du labo (multiplicateur de dégât) et de la merveille (ah, la merveille...)
Première mise en situation de jeu.
Vous allez affronter l'équipe de rémus, qui se compose de 4 vers et qui est en contrebas de votre terrain.
Je ne vais pas vous détailler comment finir ce didacticiel car ma foi, il y a mille façon de faire.
Personnellement, j'ai fait la course aux lieux de victoire, j'ai construit une citadelle et un labo et balancé quelques armes très puissantes sur la forteresse ennemie.
Ca les a bien calmé !