Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Worms Forts > Guides > Campagnes
Imprimer cette page

Missions Worms Forts

20 : Mordred et Morgan

Mission Worms Forts

Difficulté de la mission : ****

J'ai trouvé une technique qui permet de gagner très facilement si vous réussissez les deux premiers tours.

L'ennemi n'est pas très intelligent, mais a beaucoup de points de vie et utilisera volontier ses Chilis sur vos constructions. Alors pour éviter de devoir reconstruire quoi que ce soit, il faut l'éliminer tout de suite. Et quoi de mieux qu'un Rhinocéros pour écraser un ver qui a plus des 600 points de vie ? Deux Rhinocéros !

Si dans les deux premiers tours vous écrasez les 4 vers ennemis, on peut considérer que la mission est terminée puisqu'il ne restera ensuite plus qu'à construire et construire et construire et détruire la forteresse ennemie.

1er tour

Placez votre ver sur votre donjon, face à l'ennemi et construisez une tour sur la gauche. Ensuite, sortez votre rhinocéros et lancez le tout droit en direction de Nameless 1 et Nameless 4. Il est assez facile de les écraser tous les deux. Ne cherchez pas à détruire les bâtiments, cherchez à leur marcher dessus. Si c'est raté, recommencez la mission.

2ème tour

Comme vous avez construit votre tour sur la gauche de votre donjon, l'ennemi se dit (pas con), "je vais la détruire, ha ha !". Et du coup, il se déplace vers son pote pour bien se placer. Logique.
Mais malheuresement pour lui, vous avez encore du rhino !

Avec votre deuxième ver, construisez une tour sur la droite de votre donjon cette fois et montez sur le donjon.

Une fois sur le donjon, lancez votre rhino en direction de Nameless 2 et Nameless 3 et ne cherchez qu'à les écraser. Si c'est raté, vous pouvez retenter votre chance au troisième tour, car vous avez encore un rhino, mais le plus simple est encore de réussir.

Alors, certes il faut de la chance et une bonne dose d'adresse pour réussir ces deux premiers coups, mais une fois que c'est bon, il ne vous reste qu'à construire entre les deux statues. Pensez à construire un château en face de la forteresse ennemie pour la fin.

Une fois que vous avez relié les deux statues, vous pouvez récupérer la caisse au milieu de la lave (pas de panique, ça ne brûle pas) et construire le labo.

Désormais, il vous reste un pigeon, un super hippo et un frigo à lancer sur la forteresse pour la détruire. Avec le labo, c'est largement suffisant !

Pour information, il faut qu'il vous reste au moins 12 minutes au compteur pour avoir l'or. Peut être moins, mais 12 minutes, ça passe !

  • Chapeau médiéval
  • Galahad
  • Mordred
  • Ane de Troie
  • Ane de Troie
  • Arme Totale

Bravo. Si vous êtes arrivé jusqu'ici, c'est que vous avez malgré tout passé pas mal de temps sur ce jeu. Vous pouvez maintenant penser à aller faire quelque chose de plus utile... comme ranger votre chambre, aller faire la vaisselle, vous occuper de votre femme, tondre la pelouse, vous promener dans un parc, réparer votre vélo, aller faire un jogging...

Si vous avez un souci, pensez au forum ! Il fonctionne très bien !

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !