Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Worms Forts > Guides > Campagnes
Imprimer cette page

Missions Worms Forts

9 : L'ennemi est aux portes

Mission Worms Forts

Difficulté de la mission : ****

Cette fois, c'est bien une mission difficile. Mais avec cette soluce, ca devient tout de suite plus facile. Elle m'a été inspirée par un fan que je remercie.

Alors, on va exploiter à fond le principe des forts. Vous allez donc construire 4 fois de suite (pour être tranquille) la même tour, au même endroit. En l'occurence c'est l'endroit où apparaît la caisse contenant les deux hippos. A gauche de votre forteresse, sur l'avant.

Donc je reprends. Vous construisez cette tour, vous allez chercher la caisse, vous montez sur le château tout devant et vous détruisez votre tour avec un onagre de Siège. C'est vrai il fallait y penser. Et vous recommencez. C'est clair ?

Comme ça, vous vous faites un stock de 8 hippos.

Maintenant, avec 4 hippos, vous devez pouvoir détruire la forteresse jaune. Donc le principe, je construis une tour pour encercler les statues, je change de ver pour revenir à mon ver qui va toujours rester sur le château et je lui fais envoyer un hippo sur la forteresse ennemie. Hop, les jaunes sont finis en 4 coups.

Pour achever les bleus, c'est comme vous le voulez. Certains, à l'aise au super hippo préfèrereront utiliser la même technique, d'autres préfèreront utiliser le séisme pour les faire tomber à l'eau (en deux fois au moins). C'est une question de philosophie :)

Il faut savoir que la caisse en haut des portes contient deux réparations de bâtiment, ce qui peut être intéressant tant que vous n'avez pas encerclé les deux statues. Une fois entourées, vous pouvez perdre vos constructions, ce n'est pas grave du tout.

Enfin, un dernier conseil, n'hésitez pas à faire tout le temps jouer le même ver, vous avez des changements de ver à l'infini.

  • L'assaut final
  • Achille
  • Au feu ! Au feu !
  • Pierre tombale grecque

Si vous avez un souci, pensez au forum ! Il fonctionne très bien !

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !