Le 29/06/2007 à 12h04
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Ah, je l'avais avec le contrôle continu... Et pourtant, je n'ai pas travaillé de l'année ? Cherchez l'erreur !
Sinon, j'ai juste fait une grosse boulette, en histoire, dans les repères, j'ai mis l'appel du général de Gaulle le 18 juin... 1944 !!!
Bon, tant pis... J'ai aussi totalement déliré dans les Maths, au moment de Thalès, j'ai mis :
"Selon le théorème de Thalès (et pas de la mienne)"
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 29/06/2007 à 12h20
Bonne question?
Nb Posts : 473
Sans commentaire
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 29/06/2007 à 13h03
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Bah, en même temps, j'ai pas fourni d'effort surhumain non plus pendant l'année. Normal (dans certains cas) : ceux qui ont les meilleurs résultats ont aussi le plus de facilité !
Sinon, j'espère que tu tomberas sur un correcteur qui apprécie les jeux de mots !

M'enfin bon, ils n'en voudront à personne de s'amuser un peu, faut bien s'occuper pendant ces deux longues heures !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 29/06/2007 à 18h32
Bonne question?
Bof, à la fin, j'utilisais les feuilles de brouillons comme entraînement au dessin "technique Kil'" histoire de pas perdre la main...
M'enfin, quand on verra le vieux Worminkle dos tourné à la classe, l'élève posé sur son bureau avec un gros bazooka sur l'épaule, ou, au dos, la recherche pour savoir quel est le meilleur moyen de détruire un tas de sujets...
Le 30/06/2007 à 14h39
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Je me souviens pour les dates repères : toute l'année, le prof nous gavait de trucs à appredre pour au final quelques lieux élémentaires.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 30/06/2007 à 16h53
Bonne question?
La Rengaine de la Momie
(rengaine parce qu'elle le disait constament, momie parce que c'en était une

)
Ah non mais de toute fasshhhhon (postillons abondants), vous finirez le programme tout fffffeuls (postillons abondants, le retour, causés par une incisive en moins)
Le frère d'un de mes potes ss'est amusé, avec celle là ...
Recouvrir une feuille d'encre, la poser sur l'avant du bureau, et compter le nombre d'auréoles décolorées à la fin du cours
Le 05/07/2007 à 17h02
/home/eyp
Euh, quel rapport avec le brevet ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 10/07/2007 à 10h47
Je sais pas... Aucun ? (si, c'est à priori d'un prof d'histoireiqu'il parle, rapport aux repères.)
Pour revenir au brevet, on a les résultats, et je l'ai eu, avec mention très bien... Mais je n'ai pas ma note précise... Quelqu'un sait où la trouver ?
Le 10/07/2007 à 11h35
47bis, rue Ste Grenade
Ca alors quelle surprise ! Tu ne t'y attendais sûrement pas...
Pareil pour moi, j'ai eu le résultat vendredi dernier (TB aussi) et si je veux avoir la note, il me suffit de demander à l'administration dans 3 jours.
A la limite, tu peux téléphoner (ou aller) au collège pour te renseigner et en savoir plus sur la façon d'avoir les notes.
Le 10/07/2007 à 21h33
Paris
Nb Posts : 2007
Bravo à vous deux
"De mon temps" (ouch ! coup de vieux...), on recevait le détail par la Poste
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 10/07/2007 à 22h10
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Oui tu recoit tout les details par la poste mais Fin Aout/ Debut Septembre
Tu recoi un Zouli Diplome ( PLOME !

) Qui te dit que t'as eu le Brevet !
Why So Serious ? © The Joker
Le 10/07/2007 à 22h45
47bis, rue Ste Grenade
Ah, c'était l'bon temps !
Nous il faudra que l'on aille le chercher nous-mêmes dans notre ancien collège...
(que voulez-vous, faut les payer les timbres...) Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 10/07/2007 à 22h59
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Mais Mossieur, dm'on temps on devant donner por notre inscription, toute la paperasse et un envellope A4 timbré et a notre adresse pour recevoir notre Diplome ! ( Dit plome ! PLOME ! )
Why So Serious ? © The Joker
Le 10/07/2007 à 23h30
47bis, rue Ste Grenade
J'avais compris le jeu de mot : plome plome plome...
Ben ça a bien changé alors... Mais je crois que l'organisation dépend aussi beaucoup de l'établissement et que ça varie de l'un à l'autre. Dommage, j'aurais préféré donner un timbre...
Le 16/07/2007 à 09h53
/home/eyp
Sur le site de ton académie, si tu as gardé ton numéro d'identifiant, tu peux voir tes résultats.
Supporteur du Webzine 42
Le 16/07/2007 à 10h30
Utilisateur
alias "Kiljaeden"
Nb Posts : 215
Ah oui ? J'ai pas trouvé. C'est quoi l'adresse précise ? (mets un lien.)
Hello crual world, it's under
Don't walk off by
Don't waiting for the Worms to come
Le 16/07/2007 à 11h12
/home/eyp
J'en sais rien moi, y'a pas sur le site de ton académie ?
Supporteur du Webzine 42
Le 16/07/2007 à 13h49
Utilisateur
alias "Kiljaeden"
Nb Posts : 215
Nan, mais je viens de recevoir les résultats par la poste.
J'ai eu 40 sur 40 en français, 32 en maths (le correcteur a de l'humour...

), et 27 en histoire.
Ce qui me fait un total de 300 sur 340, si l'on compte le contrôle continu.
Hello crual world, it's under
Don't walk off by
Don't waiting for the Worms to come
Le 20/07/2007 à 09h56
/home/eyp
Chapeau bas pour de tels résultats
Supporteur du Webzine 42
Le 20/07/2007 à 17h09
Bonne question?
Eh bah, eh bah! J'en reste le *** par terre! J'ai eu qu'une mention bien, ce qui est déjà pas mal par rapport aux fêlés de mon bahut^^