Apprenez à compter vos victimes
Difficulté de la mission : **
Voici les grandes lignes pour réaliser cette mission, pas trop difficile...
- Au premier tour, allez chercher la poutre qui se trouve derrière vous (dans la petite caverne) puis allez chercher la grenade qui va vous servir à envoyer Scurvy à la baille d'entrée de mission. Vous faites suivre le même chemin à votre ver.
- Au deuxième tour, vous pouvez longer la route des crètes, semée de caisses, pour aller jusqu'au deuxième ennemi, le puncher en direction de l'eau et suivre le même chemin.
- Troisième ver, vous allez chercher la poutre sur le petit rocher. Puis vous avancez jusqu'à vous positionner devant le ver isolé près de la petite maison sur l'autre île. Faites lui prendre un bon bain en l'aidant un peu à rentrer dans l'eau. C'est vrai que les vers n'aiment pas particulièrement nager. Vous avez déjà essayé de mettre un ver de terre dans l'eau ? Non ? Et ben je peux vous dire qu'ils ne savent pas nager... M'enfin bon, je suis pas là pour vous faire un cours de bio. Reprenons le cours de la soluce. Donc, vous venez de faire prendre un bain au troisième ennemi. Ah, j'ai oublié de vous dire qu'il fallait l'aider avec un petit coup de bazooka, légèrement décalé sur la gauche...
- Pour terminer la mission, il vous faut achever le dernier ver avec un petit coup de bazooka. Vérifiez bien que les vers de terre n'aiment toujours pas l'eau au passage.
Avec les poutres que vous avez ramassé au cours de la mission, aidez votre capitaine à rejoindre l'île principale. Faites-lui traverser cette dernière et montez sur le bateau pour lui redonner une vraie maison...
Si vous avez un souci, pensez au forum ! Il fonctionne très bien !