Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60267

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : Que pensez vous du jeu ?

117 messages
Le 27/04/2006 à 20h04
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4344
Après, si on veut pouvoir personnaliser nos vers au point qu'à proposé zeldabrice (couleur des yeux, taille...), il faut demander à Team17 de sortir un RPG, un jeu de rôle. Non, j'exagère, c'est vrai que ce serait super bien (ainsi que de personnaliser différement chacun des vers de notre équipe), mais déjà que dans Worms 4 Mayhem le nombre d'équipe est limité, là, on pourrait qu'avoir 3 équipes maximum, parce que ça prendrait beaucoup de place. Et il faudrait gérer toute ces données pendant un combat. Et si on y rajoute d'autres idées telles que la gravité qui fait que le terrain s'effondre et qu'il est beaucoup plus grand, il faudrait un ordi sur-puissant !
Mais avec la nouvelle technologie avancée, se sera peut-être possible...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 30/04/2006 à 10h50
terminaintor
C'est vrai que ce serait pas mal et que les ordinateurs ne sont pour le moment pas assez puissant mais on peu toujours esperer que cela fonctionne un jour . Un RPG worms pourquoi pas cela pourrait être amusant se serai le pur trip mais bon cela n'existe pas.
Le 30/04/2006 à 12h06
Worms Mayhem
salut terminaintor ! avant c'était worms-fatal mon pseudo, maintenanant, ca sera spyworm !

si non, worms 4, il me plaît pas trop
8-D
Le 30/04/2006 à 13h18
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Simple question, pourquoi changes-tu sans arrêt de pseudo et d'avatar? :-? Et sinon il me semble que tu n'aimes pas du tout Worms (en tout cas pas les opus en 3D)
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 29/07/2006 à 15h18
thedarkangel
lepasage de worms et finalement ps mal réussi :8-D8-D8-D8-D
Le 03/09/2006 à 22h47
Utilisateur
Là-bas
Nb Posts : 1595
ça vous enerve les mimimi? 8-|
Le 04/09/2006 à 07h35
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Ca m'énerve pas trop car ça rentre dans l'esprit du jeu... Mais c'est vrai que tant qu'à faire d'avoir des jolies cinématiques pour le scénario, autant qu'elles soient compréhensibles.
Le 04/09/2006 à 17h53
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
C'est pour ça qu'il y a les sous-titres. :(
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 04/09/2006 à 18h39
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Je sais bien à quoi servent les sous-titres, c'est juste que je trouve qu'ils gâchent justement le plaisir de regarder la cinématique et gène à faire attention aux petits détails.
Le 05/09/2006 à 09h08
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Ah bon ? C'est ton opinion. :(
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 05/09/2006 à 19h23
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Oui, et je respecte le tien. Il est vrai que cela donne un effet comique personnel à la saga Worms, mais je m'en suis, pour ma part, lassé assez vite.
Tu n'es pas obligé de mettre un smiley pas content.
Le 06/09/2006 à 18h11
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Je n'ai pas mis un smile "pas content" mais "bof" (c'est comme cela que je l'interprette).

Supporteur du Webzine 42
Le 06/09/2006 à 19h01
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Ah bon, désolé... :-o

Sinon, toujours pour les cinématiques, vous préférez avoir le choix de l'apparence, des voix et des noms de vos vers ou les voir apparaître, être nommés et parler dans les cinématiques ?
Le 07/09/2006 à 17h50
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Ca m'a l'air d'être une bonne idée, peu-être pour Worms 5 :-T

Supporteur du Webzine 42
Le 03/10/2006 à 20h25
nono54
moi j'le trouve trop cool
Le 19/10/2006 à 19h08
Utilisateur
Trou du *** de la France
Nb Posts : 20
Personnelement, je n'ai que Worms Armageddon (qui est bien soit dit en passant)

J'ai lu les rubriques du site sur Worms Forts et Worms 4 et pour ce dernier, j'ai été très déçu en parcourant la page "armes"
En effet, dans Worms armageddon(désolé, c'est ma base de comparaison concrete étant donné que j'ai que celui-là), il y a ennormémént d'armes et dans Worms 4, c'est quand même bien limité....

J'ai donc ensuite regardé la rubrique Worms Forts et j'ai vu que le jeu était quand même bien plus riche au niveau armes que Worms 4.

J'ai donc été très déçu a ce niveau là et c'est ça qui rebute mon achat car d'apres les critiques, il a l'air très bien .... mais un worms avec peu d'armes....

Voilà, mais comme je vous l'ai dit, je n'ai pas le jeu donc apres tout, il est peut etre génial....
Yéti à parlé.
Le 19/10/2006 à 19h50
Utilisateur
Là-bas
Nb Posts : 1595
Il est en 3D ça fais + de chose faisable d'un certain point de vue mais WF est bien aussi mais loooooooooong.
Le 20/10/2006 à 17h30
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Mais je crois que le pire, niveau armes disponibles, c'est worms "D :(

Supporteur du Webzine 42
Le 21/10/2006 à 13h32
SpykiTeam
Moi j'en pense ...
... que si je pouvais jouer avec ma VO, ça serait bien !!!
@+ mdr
Le 21/10/2006 à 16h32
Utilisateur
savoie
Nb Posts : 188
pour l'avoir acheter et avoir fini la campagne je peut donc vous dire ceci :

- en mode mullti joueur ça manque de mode ou ça resemble souvent à du normal.

- le jeu est pas mal mais il désynchrosouvent à cause des phase de crypatge et de transfert entre les tours. Et encore cela est variable en fonction des connexion avec une bonne connexion ça va ça carsh que toute les 7 à 8 parties.

- l'eau est trop redoutable à mon gout ce qui raccourci les partie. C'est pas non plus une calamité le faite que l'eau soit aussi radicale mais bon !

- la corde est inutilisable pour des déplacements complexe, par contre pour ramener ou rassembler des barils des mines c'est nikel donc là match nul ^^.

- sur le net peu de joueurs donc c'est vite fait et en + vue que personne ne sait trop comment faire c'est un peu toujours la meme rengaine ( ce qui confirme le manque de mode )

Bref c'est un jeu pas mauvais ! mais pas assez étoffé et pour les nostalgique de la 2d c'est un vrai traumatisme :-D

bref je dirais 10/20 mais avec des modes différents et interressant ça vaudrai un bon 15 / 20
La connerie c'est la détente de l'esprit !

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : Que pensez vous du jeu ?

117 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !