Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60267

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : Que pensez vous du jeu ?

117 messages
Le 17/05/2007 à 13h50
Utilisateur
Belgium/Bruxelles
Nb Posts : 187
Bonjour, je suis nouveau. :)

J'ai enfin réussi à me procurer W4 il y a 3jours mtn.
Je jouais déjà à WA sur PS, mais comme j'avais finit le jeu j'ai eu envie de m'essayer à ce dernier opus avec de la 3D.

Hé bien je dois dire que je suis vraiment séduit par cette adaptation 3D. De plus, le fait de pouvoir créer ses propres armes et modes de jeu apporte une durée de vie plus grand à mon goût.

Seul petit soucis. Le problème de Firewall pour aller jouer online, mais bon ça je suis occupé de le régler moi-même. ;-)

Sinon, je supposes que cette question a été posé déjà mais j'aimerais savoir si il existe des competitions pour W4 ? Je suis un grand fan des challenges. lol
Un ver de tuer ça va.
Une armée de vers, bonjour les dégats !
Le 17/05/2007 à 13h54
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4344
Si tu aimes la personnalisation de l'extrème, et que tu veux faire des parties online, va voir le site de Kilburn : W4 Tweaking.

Le tweaking, ça consiste à modifier le code des armes pour les rendre encore plus puissantes ! Son site parle de cela, et un championnat est en préparation...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 17/05/2007 à 20h00
Utilisateur
Belgium/Bruxelles
Mmmmh, ça me semble intéressant !
J'irais y faire un petit tour alors.

Malheureusement pour l'instant je ne peux pas rejoindre de partie online, j'ai toujours ce problème de FireWall.
C'est assez frustrant.

Merci du tuyau. :bravo:
Un ver de tuer ça va.
Le 17/05/2007 à 20h21
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Y'a pas de quoi. Et sinon, tu devrais trouver des aides voire des solutions à ton problème de connexion à l'aide d'une petite recherche dans la catégorie. :)
Le 18/05/2007 à 19h18
Utilisateur
Belgium/Bruxelles
Ca y est, c'est fait !
Je viens de me faire 3 parties online.
C'est carément super mega génial, je vais pouvoir éclater les Worms du monde entier.  lol

Merci au topic de Milamber. :bravo:

Sinon, mon pseudo online est : Toin3.
Qui sait on se retrouvera peut-être ? mdr
Un ver de tuer ça va.
Le 18/05/2007 à 20h01
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Si tu vas faire un tour sur W4Tweaking (pour le championnat par exemple), je suis sous le pseudo Dark Wormor. Quant au online, je joue parfois sous le nom de Darky. :)
Le 19/05/2007 à 21h10
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Et pour savoir si tu croises des membres de wormsschool, regarde dans ce topic.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 04/08/2007 à 17h11
exploworms
il est nikel, dommage k'il n'y est pas plus d'histoires
Le 24/08/2007 à 12h18
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Oui, je suis déçu aussi, mais il y a d'autres jeux! et on ne peut pas tout avoir (ou encore, les rose ont toutes des épines). Mais là, le nouveau m'interesse... dommage que...:-D il soit sur portable

Kruk Kruk
Le 22/10/2007 à 11h23
Utilisateur
Nb Posts : 7
Salut à tous
Toute nouvelle, sur le forum et sur worms en ligne, en général, j'adore worms, aussi bien en 2D qu'en 3D.
Hier j'ai joué pour la première fois en ligne, j'ai tout perdu, mais je me suis bien amusée quand même.
Dés que je peux j y retourne ;)
:bravo:
Frez ;-)
Le 22/10/2007 à 17h08
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Youpi, tans mieux si tu as bien aimé :)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 22/10/2007 à 18h53
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Ca c'est de l'esprit de Worms et de bon joueur ! :)
Bienvenue à toi, on espère que tu te plairas sur le forum ! 8)
Le 18/02/2008 à 13h54
tr97
SUPER !
J'adore ce jeu vraiment je le trouve mieux que les autres "Worms" car il est en 3D et les autres je n'avait rien compris et quand je suis bloquer je truve un bon site bien présenté

http://www.wormsschool.com/mission-6.html

Il est super ce site si vous êtes bloquer aller sur ce site. :love:

Alors continuez comme ça. :bravo:
Le 18/02/2008 à 16h30
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Tu es au courant que tu es sur le site en question? XD
Be a good worm and stay dead this time.
Le 19/02/2008 à 00h57
{SBF}Florent
My opinion:

Le meilleur de tous les Worms jusqu'à présent, l'adaptation 3D la + réussie. Pas eu de mal à passer de la 2D à la 3D. Quand je rebascule du W4 au W3D j'ai même du mal, on trouverai à dire sur le choix des armes et maps et patati et patata et la faiblesse du jeu etc...
Mais graphismes beaux, décors sympas, anims OK, sons et BO correctes.

Le mode "jouer en ligne" est énome, je crois que c'est l'élément le plus positif, par le biais du net on rencontre de sympathiques joueurs à travers le monde, on joue, on apprend, et on rencontre du monde intéressant. Et de la bonne difficulté au menu, et de la richesse en émotion.

Je pourrais en faire une rédaction sur ce jeu et remplacer celle de jeuxvideos.com qui n'est pas à la hauteur en notation :(

En attente du W5 avec grande impatience, une nouvelle bataille commencera. Mon PC tiendra-il la route?

[Et t'as vu ce qu'on leur a mis] cf W3D
Le 01/05/2008 à 09h22
Utilisateur
warmamhabad
Nb Posts : 45
j'aime bien ce jeu pour l'ambiance cartoon

pour w5 il va sortir sur wii bientot. Y a déja des screenshoots ? :-?
"Un grand chevalier worms tu seras." (Worms wars épisode V : les worms contre-attaquent)
Le 01/05/2008 à 11h35
Utilisateur
Nb Posts : 529
Sur Wii le Worms c'est pas Worms 5 mais Worms : L'odyssée spatiale. Et pis il est déjà sorti !
RoxForts.
Le 18/06/2008 à 14h11
Ratatosk
Coucou je suis un petit nouveau ^^.
J'ai fini worms 4 Mayhem (Enfin j'ai fait tout le mode histoire puis j'ai téléchargé le patch pour avoir toutes les custo genre Cyborg.)
Ce jeux est vraiment superbe. Worms 3D c'était un peu la version béta de W4M !
J'aime beaucoup l'idée de custo d'équipe avec l'arme qu'on peut mettre en relation avec le type d'équipe (Par exemple un gun Hors La Loi pour une équipe style cowboy)
C'est vraiment d'avoir une équipe avec le style qu'on veut.

L'idée de séparer les missions par le temps c'est pas mal aussi. On part de l'époque d'aujourd'hui pour terminé au temps des dinos, c'est pas con.
Avec les armes et les custo en relation !

Bref des idées superbes et bien éxploitées.
Une merveille :love:

(Dommage que le jeu soit un peu oubliée et que les jeux en réseau soit pas super actifs)
Le 18/06/2008 à 19h16
Utilisateur
Nb Posts : 809
Salut le nouveau, et bienvenue à toi, tu vas voir ici tu vas bien t'amuser les gens sont sympas. :)

Worms4 bain oui, il est mieux que le W3D, entre yavait le WFUS qui n'a pas fait grand succès. Moi quand je rejoue à W3D, je suis choqué, car je trouve la jouabilité médiocre et les mouvements aussi, et pourtant jadis j'y jouais parfaitement bien. Le W4 c'est dommage, si tu as pu constater, ils ont remis seulement 3 maps du W3D. :,-(

Pour le patch qui donne tout c'est un peu dommage que tu fasses passer la charrue avant les bœufs, mais bon c'est ton choix, de + tu aurais eu les vacances pour tout débloquer avec les trophées, défis et easter egg.

Tu dis que le jeu est inactif en réseau, NON je suis pas d'accord, tu rigoles, c'est le meilleur du jeu ça, jouer en ligne, à noter qu'il ne faut pas oublier d'installer le patch qui permet de jouer en ligne, patch de 71mo (mise à jour 1.01). Bien sûre ici, c'est très dommage, ya beaucoup de monde, mais peu qui jouent à W4.
Mais ya un bon groupe de français réguliers sur le net, dont MOI. :)
Le 19/06/2008 à 17h32
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Bienvenu à toi, Ratatosk!

Belle analyse de Worms 4 : mayhem ;-)

PS : Le fait que tu n'utilise pas de sms m'a encouragé à te souhaiter la bienvenu :-D

Kruk Kruk

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : Que pensez vous du jeu ?

117 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !