Le 19/06/2008 à 19h40
Utilisateur
warmamhabad
Nb Posts : 45
Forent, c'est lesquelles les maps reprises de w3d ?

Bienvenue à toi, ratatosk
"Un grand chevalier worms tu seras." (Worms wars épisode V : les worms contre-attaquent)
Le 19/06/2008 à 20h16
Utilisateur
Nb Posts : 809
Je sais pas pourquoi j'ai dis 3, j'ai plus toute ma mémoire. Elle me joue des tours.
Donc voilà , j'en ai comptabilisé 2.
MAPS W3D Ã W4
Le 19/06/2008 à 21h43
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Bizarre, moi aussi il me semble qu'il y en a une troisième.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 19/06/2008 à 22h05
Utilisateur
Ouai, donc j'ai ma petite idée sur la 3e:
Sabotage!
hmm..., je viens de penser à un truc, 3 maps, le nombre 3 comme pour 3D de W3D. Ont-ils joué sur le chiffre "3".
Le 27/06/2008 à 18h15
Utilisateur
warmamhabad
Nb Posts : 45
C'est un mystère
Bon je pourrai jamais jouer à W3D, il n'est plus disponible

Pour Worms 4 je voudrais rajouter que la durée de jeu me semble moyenne et heuresement un mode multijoueur permet de s'amuser entre amis.
A Florent : resnif car il ny a pas le net là ou je pars pendant les vacs'
"Un grand chevalier worms tu seras." (Worms wars épisode V : les worms contre-attaquent)
Le 27/06/2008 à 20h45
Utilisateur
W3D, je peux te le passer si tu voulais vraiment, juste à Uploader, mais bon ça va à l'encontre des principes d'ici.
Heu en vac, bain oui faut pas exagérer, encore heureux si tu as la télé pour voir les nouvelles saisons de séries TV, ou les dessins animés, ou je ne sais quoi d'autre.
Le 30/06/2008 à 14h24
"Que pensez vous du jeu ?"
Le jeu est bien.
Le 21/01/2009 à 13h59
C'est le top du top!!!!!
Depuis que j'l'ai je fait qu'ça.
L'mieux c'est pour viser impossible 2 foirer: tu rate jamais ta cible.
C'est du jamais-vu.

(lol)
Mon dernier worms est: worms armaggedon.
A coté de worms 4:mayhem c'est d'la gnognote.
Et en plus personnaliser ses worms et faire ses propres armes.
C'est génial!!!!
Le 01/02/2009 à 00h36
bonjour!!!
bonjour à toutes et tous....
je suis un nouveau venu.....
j'adorais worm premier du non....vraiment cruel et sadique....et drole à en mourrir.....l'attente d'une sainte banane....
le worms 4 est génial....complet à souhait en mode training....hard en mode story (j'essaie de finir des missions stupides sans y parvenir) drole en mode multiplayer....les armes variées et sympa (motons volants; snipping; corde; barrils...) bref que du bon...je joue, y rejoues....pouvoir habiller ses worms et vraiment sympa ausi....lesgraphismes sont bons, la musique correcte....le gameplay est total....quand le worms devient sanguinaire.....ls enchainements possible avec le choix du worms en cours de partie...quand tirer une bombe banane de loin arrive par une fenetre ou se situe l'adversaire devient plusfréquent...on trouve toujours une nouveauté, un renouveau...surtout face à de adversaires qui ont leur propres tics..à mon avis une des armes la plus terrible est la batte de base ball: un plouf n'est jamais loin....la plus drole: la cracheuse
Le 01/02/2009 à 10h17
Utilisateur
Ca fait plaisir de lire ça.
Le 01/02/2009 à 14h17
BIENVENUE
C vrai qu'ça fais plaisir à lire.

Bienvenue dans l'club au nouveau venu.
Le 21/03/2009 à 19h49
Utilisateur
orange
Nb Posts : 9
franchement se jeux que jai rotrouver au fond du placard , il est super et en plus jen est deux : worms armagedon sur ps1 en 2d alors que worms 4 est en 3d alors je dit merci dieux d avoire invente les jeux en 3D
Le 22/03/2009 à 14h10
C'est marrant parce que moi aussi j'ai worms 4 mahyem et
armaggedon, et ce sont les 2 seuls worms que j'ai!
Le 19/04/2010 à 11h45
Utilisateur
Rhône-Alpes
Nb Posts : 28
Hum... Des choses à dire.
Les graphismes sont géniaux.
Les sons et musiques sont géniaux.
Les skins sont géniaux.
Les modes de jeu sont géniaux.
La "tablette" des armes est géniale.
Les terrains sont géniaux.
La surface de jeu est géniale.
L'ambiance est géniale.
Enfin bref tout est génial.
Mais malgré tout ça, comme Worms Forts d'ailleurs, je n'arrête pas de trouver que c'est moins actif, plus mou que les non-3D, genre WWP... Moins vif. C'est vraiment personnel, mais comme j'ai toujours été élevé au WA-WWP, je trouve un gros changement niveau activité. Dommage... C'est beaucoup plus dur d'envoyer de gros dégâts,
certaines beaucoup d'armes ont perdu leurs puissance d'antan (genre la batte de baseball, qui n'envoie plus les worms à 20.000 lieux dans l'air, c'était la bonne vieille époque

), enfin bref voilà . Ensuite, les bâtiments dans Worms Forts était une idée excellentissime, mais pourquoi ne l'ont-ils pas remit dans cet opus ??? Enfin bref voilà quoi... C'est malheureux mais franchement c'est celui que j'aime le moins... :/ c'est qu'un avis personnel, hein !
Longue vie aux 2D !!!
Le 13/05/2010 à 22h09
kiffant
je l ai trouver genial est super sympas
Le 29/06/2010 à 12h24
Utilisateur
Nb Posts : 28
tous simplement parfait est génial parcontre il s'aurait pu laisser l'armaggedon
NON le cyborg c'est échaper il va faire des misères!(bah il est ou?)