Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60267

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : Que pensez vous du jeu ?

117 messages
Le 25/10/2006 à 20h02
Utilisateur
hemisphère sud
Nb Posts : 129
point de vue
Beh moi , j'ai wwp, w3d, wfort, w4m(depuis 2 jours)
sur ps2, franchement en mode 4 player c' est worm' s 3D (c' est vrai qu' il manque la corde, les terrains ne se démonte comme auparavant mais point de vue stratégique il est terible)mdr. Worm' s fort est bien en mode campagne et tout seul à deux c' est franchement prise de tête et à 4 je ne vous en parle même pas(lance frigot diabolique quand on sait s' en servir:D);worm' s carrément déçu à voir par la suite:(
la bêtise n' a pas de frontière c' est pour cela que nous sommes tous frères.
l' argent n' a pas d' odeur mais la femme à du flair "arsenik"
Le 25/10/2006 à 20h59
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Il y a un truc que je n'aime pas dans W4M, qu'il n'y a QUE DE L'EAU AUTOUR DES TERRAINS !!! :-(

C'etait très simpa les bateaux dans la mission 1 de W3D et les planètes du style "Lune" :)

Il pourrait un peu plus se baser sur un sénario solide, suspens et autres trucs étranges en routes (déjà, il y a des clins d'oeils de films dans W4M :-) )
Le 01/11/2006 à 00h38
Le fofo Lambeau
Honnêtement, c'est un bon jeu. Les améliorations depuis Worms 3D sont légion, la maniabilité s'est améliorée et le fun est là. Mais malgré tout, on reste loin d'un bon vieux Worms en 2D (ah, le légendaire Worms Armageddon).

En bref, je lui donne la note honorable de 11/20.
Le 02/11/2006 à 21h10
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Je lui donne un 17, je suis eccessivement généreux, mais j'ai bien aimé le concept de choisir les "vêtements", et on revient à des armes plus traditionnelles, enfin, les problèmes liés aux caméras ont en grande partie disparus, et l'effet LEGO aussi. :D
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 26/12/2006 à 20h11
florent1292
Moi je le trouve super! je ne sais pas pourquois il y en n'a qui parle de bug car moi je n'en n'ai encore jamais eu!:)
Mais pour l'instant je le trouve assez simple car c'est la premeire que je joue a un worms en 3D!:-)
Donc pour ceux qui y ont jouer a d'autre ça doit etre très simple!
Le 07/01/2007 à 15h20
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

J'ai compris la moitier ton message, exprime toi autrement ce serait mieux pour ceux qui te lisent.

Et pour les bug, sa dépend comment tu manipule ton jeu, si tu le garde neuf a l'abris de la poussière et que tu le trafique pas, les bugs se feront rares.

J'aime Worms 4 mayhem, mais il ne vaut pas le plaisir de jouer a un bon vieux worms en 2D. J'en ai pas beaucoup de souvenir mais je ne retrouve pas ma folle passion pour worms dans cet opus, même si je m'éclate bien avec.

PS : J'ai réussi à réparer mon jeu!

Kruk Kruk
Le 17/03/2007 à 18h24
Utilisateur
Dans ma maison ou ailleur.
Nb Posts : 114
Si vous voulez votez : cliquer ici !
Cool l'alien et le super mouton aquatique trop top ! ! ! ! ! :D

Aufaite aller vite sur ce site : http://www.war-land.com/index2.php !
Et allumer le son pour celui la : http://worms.puissance-nintendo.com/ !

Bonne chance !
Le 28/03/2007 à 16h24
vibig
I LOVE WORMS 4
moi je trouve le jeux top grasse aux info mai je né pas encor le jeu , dans ma raijion worms 4 est devenu rare |-| alor j'ai dut le commender par internet et il devré ariver dans 2ou3 j :-D je sui super inpatien de lavoir mdrmdrmdr.
Le 28/03/2007 à 17h54
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
"top grasse"? |-|

PS: 16 fautes en 3 lignes, quand même.
Je pense que je vais commencer à m'amuser à compter les fautes d'orthographes des visiteurs, car en général ce sont eux qui en font le plus...
Be a good worm and stay dead this time.
Le 28/03/2007 à 18h35
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Traduction : Moi, je trouve le jeu ton grâce aux informations (trouvées sur le net ou ailleurs) mais je ne l'ai pas encore; dans ma région, worms 4 est devenu rare, alors j'ai dû le commander par internet et il devrait arriver dans deux ou trois jours. Je suis impatient de l'avoir.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 29/03/2007 à 15h04
Utilisateur
Nb Posts : 183
J'garde une grosse préférence pour le 2D, la conversion du jeu en 3D l'a dénaturé complètement. Avec Rayman ça a été pareil : le premier était génial et on progressait dans des décors superbes avec des personnages stylés. Le passage au 3D l'a déformé, enlaidi...

De plus W4M manque cruellement d'armes ! Comparé à WA c'est une misère et les nouvelles ne sont pas top. Il est aussi moins évident à prendre en mains, les pros de la corde s'en mordent les doigts j'pense ! M'enfin il reste tout d'même sympa à jouer. Le gros point positif étant la personnalisation des vers et des armes bien qu'on ne puisse en utiliser qu'une par équipe, ce que je trouve dommage...
Bref, on n'risque pas de s'amuser autant qu'avec WA.

J'garde aussi dans mon coeur Worms, premier du nom, et son extension (Reinforcements). Le style visuel est complètement différent avec ses vers très fins mais l'esprit est là.
Par ailleurs, y a un gros détail que les développeurs auraient pu garder dans les autres : la spécificité des niveaux. Dans le premier Worms, la gravité et l'eau changeaient en fonction du niveau. Des décors spaciaux avec leur faible gravité et un liquide vert en guise d'eau aux décors infernaux dont l'eau était remplacée par... des flammes, avec un son (lui aussi spécifique) de brûlure quand on avait le malheur de tomber dedans mdr
C'était excellent ça ! :bravo:

je souhaite quand même un longue vie aux Worms malgré le 3D :-b
http://makeface.radio.free.fr
Web-radio de musique libre
Le 29/03/2007 à 20h48
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Mais si tu trouves que les armes ne sont pas assez bien, tu n'as qu'à les tweaker.

Ps: le tweak nuit gravement à la santé du jeu, à pratiquer avec modération.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 30/03/2007 à 14h00
Utilisateur
Nb Posts : 183
Ouais enfin si c'est juste pour les rendre plus puissantes ça n'a pas d'intérêt. Je pense plus à l'originalité des armes (quoi que le lâcher de gros et la soucoupe volante c'est bien vu) :)
http://makeface.radio.free.fr
Web-radio de musique libre
Le 31/03/2007 à 20h54
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Non, le tweak ne consiste pas juste à rendre les armes plus puissantes, mais à en inventer à partir de celles existantes de nouvelles.

Supporteur du Webzine 42
Le 01/04/2007 à 03h55
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Effectivement, on peut faire des armes modifiées mais pas forcément très puissantes.
J'ai fait par exemple un bazooka qui tire 5 lasers en rafale, c'est puissant, mais pour compenser, ce n'est pas précis du tout.
Ou encore un marteau qui rebondit partout sur le terrain en creusant des trous. Les dégats causés par cette arme sont totalement aléatoire, ça peut aller d'un petit -5 à un gros -100 si la victime n'a vraiment pas de chance.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 03/04/2007 à 16h08
Utilisateur
Cannes
Nb Posts : 8
Je trouve que c'est un des meilleurs Worms en 3D qui renoue l'esprit des versions 2D.
Mais n'empeche, ils auraient pu mettre en bonus un mode 2D, ça aurait été sympa :-D
JamiWorld : La Folie à l'Etat Pur !
[(^^,) (O_O) (>
Le 03/04/2007 à 18h33
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4344
Oui, mais à l'heure des trois dimensions, ils ont intérêt à faire un gros panneau d'armes et un mode histoire en béton pour avoir un franc succès avec un nouveau Worms 2D...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 03/04/2007 à 18h56
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
C'est vrai qu'on peut leur repprocher de mettre de moins en moins d'armes sur les opus 3D. Bon ya des nouveautés, mais toutes ne valent pas le coup.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 03/04/2007 à 20h12
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4344
On peut comprendre que le fait que ce soit en 3D limite la variété à cause de la complication du volume, mais on se demande quand même pourquoi il y a si peu de voix (toutes assez proches d'ailleurs) et des limites au nombre d'équipes, d'armes d'équipes...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 07/04/2007 à 19h06
Utilisateur
13 rue DinoWorms
Nb Posts : 8
Moi je l'aime bien mais quand même un peut trop facile.
Il vaut mieux avoir une grenade dans la poche que un bazooka.
Gazel85170

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : Que pensez vous du jeu ?

117 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !