Apprenez à compter vos victimes
Chaque discipline est couronnée d'une médaille d'or, d'argent ou de bronze en fonction des performances. Une médaille d'or apporte une option spéciale par discipline. En effet,
L'or à l'entraînement de base apporte l'option "Vers qui saignent" | |
L'or au super mouton donne l'accès à l'option : "Mouton aquatique" | |
L'or au flingue apporte l'option : "Flingue surpuissant" (2 coups de dégâts 25 par tir = 100 !) | |
L'or à la grenade ouvre l'option : "Super grenade" (presque aussi puissante qu'une Sainte grenade !) | |
L'or à la corde rend accessible l'option : "Caisses contiennent uniquement nos amis laineux" | |
L'or au bazooka permet d'obtenir l'option : "Super arc" (2 coups à 50 de dégâts !) |
Avec toutes les médailles d'or, vous vous rapprocherez de l'ultime récompense : le "Full Wormage" (la totale dans la version française). Et il en faudra d'autres. Accrochez-vous !!!
Mais pour cela, il faut être bon. Il faut réaliser les temps suivants :
Discipline | |||
Super mouton | 1 : 30 | 2 : 30 | 3 : 30 |
Flingue | 1 : 45 | 2 : 00 | 2 : 30 |
Grenade | 2 : 30 | 3 : 00 | 3 : 30 |
Corde | 2 : 30 | 3 : 30 | 4 : 30 |
Bazooka | 1 : 30 | 2 : 00 | 2 : 30 |
Mais quel bonheur de voir une boite de dialogue s'ouvrir avec une médaille d'or, une étoile pour l'option secrète et un petit mot doux : "Nous sommes à vos pieds..."
C'est vrai que c'est pas facile alors comme toujours, je vous donne quelques conseils pour y parvenir plus facilement...
Lancez-les à 1 seconde...
Rien à dire, c'est vraiment facile.
Pour la deuxième cible, tirez vers le haut, pas trop fort, le vent portera votre missile.
Balancez-vous, lâchez votre corde et accrochez-la de nouveau. Toujours sur la corde, attrapez la caisse et lâchez/accrochez-vous jusqu'à la dernière plate-forme. Donnez le coup de batte.
Lancez les deux premières à 1 seconde, la troisième à 2 secondes en cloche.
Faites un double saut périlleux et déclenchez votre Punch en l'air, tout cela en dessous de la caisse. Elle contient 2 punch pour les deux cibles.
Allez chercher la caisse. Revenez déposer la dynamite (sélectionnez-la puis appuyez sur Entrée) sans lâcher votre corde et retournez là où vous avez commencé.
Tirez votre dernier coup à ras de l'eau, à fond, le missile rebondira sur l'eau !
Les deux premières à 1 seconde, la suivante à 2 secondes, la quatrième à 4 secondes, à fond en visant le coin de l'angle au dessus de vous, la dernière à 1 seconde presque verticalement (pourqu'elle explose en dessous de la cible).
Juste un truc. Après avoir ramassé la dernière caisse au fond à gauche, éclatez votre mouton et relancez-en un nouveau, vous gagnerez du temps...
Pour gagner du temps, essayez de rester le plus possible sans bouger et tirez avant d'ajuster votre tir. (Vous avez à peu près une seconde pour ajuster à partir du moment où vous avez tiré).
Tirez toutes vos grenades à 1 seconde. En cas de nécessité seulement, passez à plus...
Essayez de vous balancer le moins possible, relancez votre corde, c'est plus rapide. Et essayez de retenir où sont les caisses...
Il ne faut pas être très précis et c'est peut être l'entraînement le plus facile. Utilisez vos missiles à tête chercheuse sur les mémés en bas à droite et votre raid sur celle de gauche.
Un autre petit conseil. Pour faire tous ces entraînements, c'est pas mal de jouer avec un écran en 1024 * 768 (ou plus si disponible) pour voir le plus possible.