"je suis de retour et plus fort"Bricator
Proposition d?amélioration du produit par le client (ce message est adressé aux créateurs du jeu et à ceux qui peuvent faire des modifications dessus) : Améliorer l'intro Codemasters au lancement du jeu, elle est vraiment trop longue.
Ajouter des cinématiques rapides et stylés du jeu au lancement de Worms 4.
Pouvoir personnaliser tous les vers de son équipe différemment. Créer des vers plus ou moins fort, plus ou moins grand, plus ou moins rapides...
Et pouvoir, au fil du jeu, les faire gagner en puissance. Qu?il puisse avoir un statut bien visible comme « Mentor », « Sensei » ou « Gros débutant » comme dans Worms Armagueddon avec le mode Mort Subite. Pouvoir choisir la couleur des yeux des vers. Agrandir la surface des terrains et leur profondeur sous terre et faire un peu plus de relief montagneux ou de falaise. Avoir un terrain géant, quoi ! avec des plages, des cocotiers, des forets, de tout?
Faire moins agir le vent sur le bazooka (si le terrain est plus grand?). Ajouter toutes les armes des Worms précédents (même ceux en 2D?comme le fameux Worms Armagueddon). Ajouter aussi des armes loufoques de vos inventions. Faire plus de caméras ou de vues. Supprimer le feu d?artifice lorsqu?on gagne, remplacer le par le fameux saut de « victoire » triomphale des vers gagnant sauf s?ils sont malades (ou peut-être, mettre le feu d?artifice et les vers qui sautent, en même temps.). Supprimer les « mi mi mi-mi? » énervant du Professeur et les sous-titrés traducteur en mode Histoire, faite les parler français (selon la langue?), c?est tout?
Ajouter de la difficulté en mode Histoire et Multijoueur, j?ai fini les 25 missions en 1semaine et 2jours (sans mentir.). C?est un jeu pour enfant de 5 ans maximum et il n?y a même pas de sang (pas très réaliste?). Le mode solo ne procure aucun plaisir lorsqu?on le termine, il y a une impression de « pas terminer ». Ajouter des options de personnalisation des armes qu?on crée comme le zoom, la lunette, 3 tirs ou plus, déflagration, rafale, tourelle d?attaque, mine enterrée, minuteur?
Pouvoir personnaliser son arme avec plus de choix. Si un ver tombe de trop haut, une cinématique se lance qui le montre prendre feu en l?air et s?éclater par terre avec du sang qui gicle sur le sol. Du coup, le jeu est interdit à mon petit frère et il n?abîme plus mon Cd à 45 euros. Pouvoir mettre sur nos vers des cicatrices, des pansements, des tatouages, des lentilles?
Ajouter du feu aux explosions qui ne sont pas assez grandioses. Changer l?hélicoptère (on dirait un jouet)qui largue les bombes, le re-faire en plus réaliste ! Vous pourriez remplacer l?hélicoptère par un avion de chasse super rapide !
On ne distingue personne dans l?hélicoptère. Est-il télé-commandé ?
Pendant la partie : Quand le temps est écoulé et qu?on passe à la mort subite, il faudrait obscurcir le ciel et faire un beau gros nuage gris en forme de tête de mort. Remettre le replay en appuyant sur R comme dans Worms Armagueddon. Ajouter des poissons dans l?eau, et faire que quand un ver tombe à l?eau, qu?il se fasse manger par les poissons différents selon le niveau (Forêt amazonienne = Piranhas. Île paradisiaque = Requins. Ecosse = le monstre du Loch Ness ?. Angleterre = Anguilles ; etc.). Les poissons devront être plus gros en s?éloignant du terrain et de la terre ferme. Faire + de BONUS géniales et déjantés. Faire un mode 2 joueurs plus interactif. Pouvoir conduire des véhicules loufoques en rapport avec les vers de terre (faite marcher votre imagination?). La vocation et la destinée des vers de terre est de creuser et vous l?avez retirer dans Worms 4, donc je pose la question : Où sont passé le chalumeau et le marteau-piqueur ? Et comment voulez vous creusez dans des terrains si plat avec aucun relief et qui flotte sur l?eau ? Pourquoi nous ne pouvons pas utilisé la catapulte, nous aussi ?
Faire un mode pesanteur, pour que le réalisme soit poussé jusqu?au bout (si je tire plusieurs fois sur la tour, elle tombe !). J?en ai marre de voir des débris pas encore détruit flotté dans l?air.
Question Graphisme : Les graphismes de Worms 4 ne sont vraiment pas terrible et comme je ne m?y connais pas trop je propose néanmoins d?améliorer vos graphismes en copiant un peu sur Super Mario Sunshine (Gamecube)ou pour le réalisme, sur Farcry. Tous deux sont d?excellent jeu ! Et ce n?est pas grave si l?installation est longue ou si il y a plusieurs cdrom. Vous pourrez alors vendre votre jeu à 45 euros ou a plus. Et ça sera super !
P.S : Votre jeu n?est pas nul du tout mais les félicitation empêchent les amélioration, j?ai dis ce que je pensais. Maintenant, à vous de voir si c?est possible et réalisable.
Pour les fans de Worms, si vous voulez ajouter des améliorations , n?hésitez pas?
Vous aurez peut-être au final participez à la réalisation du Worms Parfait.
Par ZeldaBrice ou Bricator. Membre de WNS.

lol