Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : Que pensez vous du jeu ?

117 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 31/08/2005 à 21h17
Utilisateur
Nb Posts : 100
Les replays, plus la noyade. J'adore voir le ver essayer de respirer sous l'eau. J'ai déjà mit une partie des améliorations que veux voir ici :
Pour les graphismes, je vois dificilement(comment ça s'écrit ? j'ai l'impression d'avoir fait une faute...) comment faire mieux. Chacun son avis. Aussi, j'insite pour que la musique du super-mouton soit remise. Si il la mettent pas dans le prochain worms, je leur écrit rien que pour ça:-(.
Aussi, je voudrais améliorer la corde, bien qu'elle me soit êxtrêmement utile :
-possibilité de changer l'axe du balancement pendant le balancement avec les boutons A et E du clavier
-possibilité d'utiliser plus d'arme avec si on est immobile, et suspendu (bazooka, shotgun...). Cependant dans cette position, l'arme que l'on tient normalement à 2 mains, on la tient à une main, donc, le viseur tremblera (et plus dans le cas du shotgun)
-possibilité de rester supendu par la corde après le temps de tour. Le ver arrête de se balancer. mais cependant, si il essuie un tir indirect, il se balancera. Si lui ou la corde subit un tir direct, il tombera.
J'ajoute aussi qu'il sera dur de faire mieux que worms 4, mais c'est possible.

Bon, après, j'ai songé à une version super-méga-ultra-améliorée de worms forts, mais quasi-irréalisable et qui changerais la nature du jeu(rien que de parler de ça me prendrais toute la nuitmdr).
Voilà.
Et je rappelle que j'EXIGE que la musique du super-mouton sera présente dans le prochain volet (je suis saoûlant, mais c'est un défaut majeur ! lol(sérieusement, c'est un défaut majeur))
Le 02/09/2005 à 10h26
Utilisateur
Nb Posts : 100
Ah, et j'oubliais un ou deux trucs :
-Faire des terrains style coté obscur comme dans wa avec ou sans galerie pour aller vers les autres bulles
-faire des outils pour creuser le terrain
-pouvoir faire une vue en coupe de la map sous n'importe quel angle et pouvoir régler la profondeur (afin de voir toutes les galeries)
-Simplifier l'utilisation du missile autoguidé sous l'eau
C'est tout pour le moment:-)
Le 02/09/2005 à 12h24
zeldabrice/ autre PC
Mouais...
merci, et j'ai encore plein d'idées dans ma tête mais j'ose pas les imposer. ça ferait lourdeau! Chacun ses idées. Et moi sincerement Worms 4 m'a beaucoup déçu.:,-( Je préfère largement Worms Armageddon!!!:(
Le 02/09/2005 à 12h27
zeldabrice
Remettre le UZI!!!!:-D
Le 02/09/2005 à 12h29
zeldabrice
Les vers deviennent invisible (pour l'ennemi) grâce à une caisse d'outils!!!8)
Le 14/09/2005 à 20h21
Utilisateur
57
Nb Posts : 27
Moi je n'est pas le jeu :,-( mais j'ai telecharger la demo et il a l'aire tros bien ! Je trouve que les nouveaux objects sur la cartes sont des tres bonne idée (teleporteurs,bulles,mitrailleuse,...) il en faudrai des autres, par exemple une sorte de trampolline qui servirera faire rebondir des armes ou expluser un ver dessus pour il fasse un gros saut es t atterir dans l'eau.
JE pense qu'il devrai faire un nouvelle outils qui permettrer que une fois activer sur un ver, des qu'il est envoyer a l'eau, un truc apparait en dessous du ver pour qui ne se noit pas.
Vive worms !
Le 16/09/2005 à 21h06
Zactu
pa mal
8-)c pa mal se jeu les grafisme sont super et on se marre lol:p:)
Le 01/10/2005 à 10h32
Utilisateur
sarregemine
Nb Posts : 17
moi je suis fan des worms en 2d pasque je suis a accro de la corde et du w2w hihi mais les worms en 3d c'est trop bien pour la baston (dommage pour la corde) alor c'est pour sa que j'aime les worms en 3d et bientot je vais avoir worms 4 mayhem
je vais bientot enfin pouvoir m'amuser comme un fou sur worms 4 mayhem mouahahahaha (vivement la banane)
Le 11/10/2005 à 20h09
Ctop37
vive worms 4 il déchire
Le 26/12/2005 à 16h33
Utilisateur
dans l'université de worminkl
Nb Posts : 67
j'ais pa aimé les explosion car elle font vraiment pitié comparé a celle de worms 3d et ,apparement , a celle des jeux en 2d aussi!!
un rassenblement de worms c'est pas top parce que y'en a un en face avec une dinamite et..BOUM!!!logique non?? mais si c'est a votre tour de jouer alors sa change tout!!
Le 27/12/2005 à 16h25
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
bien je note le jeu et bien les bugs sont quasi inexistant et m^me si on a au-dessosus de la configuration minimale il marche très bien pour l'ensemble jeu et boîte je mettrai 19/20 car 2,3 petits trucs gachent le plasir
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 29/12/2005 à 13h26
Utilisateur
Strasbourg
Nb Posts : 28
Des idées pour le décor afin de pouvoir creuser !!!
tout en bas

et ici mon avis critique sur points positifs et négatifs de Worms 4 :
tout en bas aussi

Comme ça on peut voir sur un sujet ce que j'ai éparpillé dans le forum :P ;)
Le 29/12/2005 à 22h52
Utilisateur
Strasbourg
Nb Posts : 28
aH oui et il faudrait changer certains graphistes... les terrains de l'éditeur se ressemblent beaucoup alors en multijoueur on aime bien prendre les terrains tout faits gagné durement grâce à la campagne. Dans Worms 3D, c'était un plaisir, les décors étaient variés et très beau (du débarquement à ragnarok). Mais dans Worms 4, déjà que l'on n'a pas beaucoup d'univers différents, certains sont vraiment moches, surtout ceux avec les dragons et autres dinos, dont les textures sont affreuses. Ensuite il y a souvent plein de trucs un peu partout ça fait brouillon surtout qu'en général c'est pas très beau (exemple : la map de la marmite pour ce coup là).
Donc soit des plus belles maps, soit la possibilité de débloquer certaines des jeux précédents (enfin dans le 5 ça m'intéressera pas de débloquer celles du 4).
Et je fait encore la remarque que je suis vraiment énervé des trous minables des armes, de par la taille trop petite, et les textures du trou, qui sont les mêmes que la surface (les explosions je n'en parle même pas)

Je n'aime pas non plus la vue aérienne quand ça n'est pas pour viser, pas pratique pour admirer quoi que ce soit :P

Mais le gameplay amélioré et la customisation m'empêchent de revenir en arrière vers W3D :-( :D
Le 30/12/2005 à 13h12
grtegt
super
Le 21/04/2006 à 18h50
Stonhage
Un jeu ? Non une bible
je suis tombé amoureux du jeu des que j'ai touché a worms 1 : tout d'abord l'humour point important des wors lol ensuite les armes ( moutons, dragon ball et autres suicide :-( ). Puis vint worms armageddon (qui est pour moi le meilleur worms de toute la série) avec les nouvelles armes, nouveaux graphismes, nouvelles voix ( nouvelles vannes pas toujours drôles )et bien dotre choses commes les modes de jeux. Je conseils a tout ceux qui non aucun worms ( cela doit être rare ) d'acheter voir de télécharger Worms Armageddon

A+ sur le battlenet
Le 21/04/2006 à 20h39
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
télécharger?!! ça va pas la tête pirate lol
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 22/04/2006 à 10h27
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
As-tu déjà essayer les autres worms? Worms Armageddon est certes un bon opus de worms mais celui-ci reste qu'un opus parmis les 12 autres...
Et puis eat a raison télécharger un jeu est interdit tu peux aussi le payer en le téléchargeat mais il faut une carte bleu!
Kruk Kruk
Le 26/04/2006 à 16h34
terminaintor
ce jeu est trop bien, on se tripe trop a y jouer malgré les bugs du jeu en réseau
Le 27/04/2006 à 01h29
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
"Donc soit des plus belles maps, soit la possibilité de débloquer certaines des jeux précédents"

On peut débloquer "Nouvelle soumission", elle a pas mal de points communs avec "Soumission" de Worms 3D. Mais je reconnais que l'original était mieux...

Ce qu'il faudrait faire ce serait un mix entre Worms 3D et Worms 4.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 27/04/2006 à 15h22
COOL
mdr super! mdr mdr super!
je n'est quela démo et c'estsuper (oula je radote!)

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : Que pensez vous du jeu ?

117 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !