Le 27/10/2007 à 22h49
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
N'installe aucun patch, laisse ton jeu tel quel.
Lance Fiddler et c'est parfait. Bien sûr, tu ne pourras pas jouer en ligne, mais tu ne pourras jamais jouer en ligne correctement avec Windows 98 de toute façon.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 27/10/2007 à 23h38
Into the storm
Nb Posts : 429
Bof... de toute facon, c'est pas grave comme si je joura plus sur internet, j'ai deux disque dur et chacun deux windows! l'un a 98, l'autre a XP, j'utilise XP pour l'internet et 98 pour Fiddler!
If you can read this, you are too close to the tornado.
BACK UP!!!
Le 13/11/2007 à 16h20
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Probléme d'installation
J'ai des problémes d'installation avec de nombreux logiciel,ici Counter Strike (le cd1 anthology qu'on me prête),je lance l'installation suivant suivant jusqu'a accepter refuser ou la fenêtre ne se charge pas à fond et se ferme sans le moindre message.
Ca me fait pareil pour les pilotes officiel d'une cam de Logictech...
C'est donc assez embarrassant,j'ai désactivé mon virus,et le plus possible de logiciel en bas à droite,mais je ne vois vraiment pas ce que c'est.(je suis sous xp).
J'aimerais donc savoir ce que ça pourrait être...
Le 13/11/2007 à 18h34
Tu as un logiciel qui permet de copier des CD, du type Daemon Tools ou approchant ? Si c'est le cas, désinstalle-le pendant l'installation du jeu, puis remets-le après. (Cette phrase est claire comme le programme de Gérard Schivardi, et ce n'est pas un compliment...) J'avais eu un problème similaire, que cette manip' avait réglé.
Le 21/11/2007 à 21h24
LÃ -bas
Désolé je 'avais pas vus ce message,merci Wormotori mais l'écran de mon ordinateur étant défécteux,je suis actuellement sur celui de mon père sur lequel je ne peux me contenter que d'installer de très petit jeu.(car c'est son ordi bien qu'il y est 40 go d'espace libre ^^").
Mais là il a chopé un sale truc,une fenêtre window média s'ouvre SEULE.(pas de page d'un site cochon,pas de téléchargement ou quoi que ce soit).Et je vous laisse devinez le contenu du film,qui des fois ne se lance pas.(mais il se lance si on appuie sur le petit >.)
Sur celui-ci je n'ai que Anti-vir guard,le petit parapluie.
J'aimerais donc savoir le type de virus,si c'est juste un type connecté à l'aide d'un cheval de troie et qui souhaite passer du bon temps,ou si c'est un truc automatique ou une éspéce de *chaine*
Je profite aussi pour vous dire que autour de moi un virus circule assez bien,un de vos contacts (infecté) vas vous envoyer automatique "Regarde qui c'est qui t'as bloké" suivis d'un lien qui donne sur l'enregistrement d'un FICHIER .com,et je ne connais rien sur les effets si ce n'est que ça envoie automatiquement le message précédent.Ca peut être aussi *tu as vus ça???* suivi du Lien,je préviens non pas car on m'a dit de prévenir,mais car le virus à beaucoup circulé autour demoi.
Le 22/11/2007 à 07h18
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Ceux qui n'utilisent pas MSN sont à l'abri de ce truc au moins...
Mais ne m'y connaissant pas du tout en virus, je ne peux rien te proposer pour t'aider.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 22/11/2007 à 12h52
Utilisateur
Nb Posts : 529
J'en connais qui ont ce type de virus. Pour ne pas l'avoir vous aussi il suffit de ne pas cliquer sur le lien.
RoxForts.
Le 22/11/2007 à 18h41
47bis, rue Ste Grenade
Et ils ont trouvé un moyen de se débarrasser du problème ?
Le 23/11/2007 à 12h46
Lyon
Nb Posts : 1124
Peut-être chercher du côté des malwares.
En anti-malwares efficaces je connais Spybot et A-squared.
Certains pourront ajouter Ad-Aware, mais je conseille de ne l'utiliser qu'en cas d'infection d'adware, vu qu'il est conçu à la base pour ça...
Sinon, un logiciel pratique pour voir si tu es profondément infecté, au point que le malware s'active dès le démarrage, j'ai nommé HijackThis.
Et en cadeau, un petit
lien où poster le rapport qu'il affiche pour pouvoir le comprendre et corriger ce qu'il faut.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 23/11/2007 à 17h36
LÃ -bas
Eh oh je n'ai pas été infecté moi!^^
Sinon là j'ai les glandes,sur 5 mails reçu,la moitié sont des chaines...
Le 23/11/2007 à 18h36
Lyon
Nb Posts : 1124
C'est pas ton pote qui l'est?
Be a good worm and stay dead this time.
Le 23/11/2007 à 18h36
47bis, rue Ste Grenade
Ce qui nous fait deux chaînes et un demi maillon ?
En même temps que Maycne, mais moi je faisais un jeu de mots pourri par rapport au post de Kenny...^^ Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 23/11/2007 à 21h48
LÃ -bas
Boh si mais je m'en fous x) .
Moi là c'est mon écran qui veut plus s'allumer je suis sur mon vieux 98,avec 4 go d'espace libre^^
Le 24/11/2007 à 07h36
De mon temps, quand le disque dur entier faisait 4 go, on était contents ! ^^
Le 24/11/2007 à 08h28
47bis, rue Ste Grenade
Heureusement, Albert Fert est passé par là !
Le 24/11/2007 à 21h43
LÃ -bas
J'ai récupéré un écran,mais j'ai penser du bon temps sur le 98,jouer à duke version originale l'installer en MS-DOS et tous le blabla

...Ca me rendait heureux...^^
Quand tu dis "de ton temps",c'est ver quelle époque?
Le 24/11/2007 à 22h13
Rhoo, ça date de mes premiers PCs, donc vers la fin des années quatre-vingt dix, quoi. ^^ Du temps où les batailles épiques de AoE 1 étaient la pointe de la technologie. XD
Le 13/12/2007 à 22h50
LÃ -bas
Sid meirs raciste?
Voilà je voudrais pas faire le up sensationnel,truc scoop qui fait boulet tout ce que vous voulez.
Mais j'ai testé civnet,et on pouvais personnaliser la face de son roi,et,il y avait carrément un attribut "race" qui définissait si le type était Blanc noir ou asiatique,alors quelqu'un a entendu parler d'une quelconque rumeur,parce que ça fait zarbi quoi...
Le 14/12/2007 à 07h33
47bis, rue Ste Grenade
Il arrive parfois que l'on utilise le mot "race" pour désigner la couleur de peau, mais sans être pour autant raciste. Par exemple, on entend quelquefois dans les séries policières : "On recherche un homme de race blanche, la trentaine".
Je ne pense pas qu'il faille immédiatement crier au scandale et dénoncer ce jeu comme raciste et tout et tout...
Le 14/12/2007 à 13h41
LÃ -bas
Ce que je disais(
Voilà je voudrais pas faire le up sensationnel,truc scoop qui fait boulet tout ce que vous voulez.)...Mais c'est bizarre quand même,à mon avis ça vient peut être de la traduction Français anglais,car déjà c'était bof il me semble le 1 tout court.
Car race c'est quand même plutôt raciste,et dans tout les Colombo que j'ai vus (si si) z'ont jamais employé ce mot,ni dans d'autre série policière que je regarde régulièrement (

) .