Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Questions

Sujet : LE topic des questions bidons :D

411 messages
Le 09/06/2007 à 07h07
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Ah, ça par contre, on a jamais su comment Lambo avait fait pour intégrer la mégamine à son patch. Il a juste laissé entendre une fois que c'était un moyen un peu spécial...

Quant à la faute d'orthographe, je sais pas bien... Il paraît en effet logique de mettre "nulle", mais j'ai quand même un doute. Il faudrait demander à quelqu'un s'y connaissant plus dans ces petites règles de français (Wormotori ou un prof 8-D ).
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 09/06/2007 à 10h49
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
J'ai l'impression qu'on peut utiliser les deux...
Be a good worm and stay dead this time.
Le 09/06/2007 à 13h32
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Merci pour moi 8-|
J'ai même été vérifier dans le dico, allez, pour vous faire plaisir (je rappelle que le dico, c'est comme un prof qui se trompe jamais, et qu'on a tout le temps sous la main... Apprenez à chercher et trouver par vous-mêmes !)

Je confirme donc : NULLE PART
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 09/06/2007 à 13h49
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
J'avais regardé dans le dico, mais j'avais pas vu que ça continuais sur la page suivante... :-o Et puis, c'est pas que je n'ai pas pensé à toi, mais pour avoir un autre avis, fallait bien quelqu'un d'autre ! :-D (et comme Wormo fait des études littéraires...)

Mais c'est bizarre, car j'avais quand même l'impression que les deux pouvaient se mettre... Enfin bon, inutile d'épiloguer là-dessus, je me suis trompé, mille pardon à tout le monde, merci Asumbaa et Vall, voilà voilà, on en parle plus. 8-D
Le 11/06/2007 à 12h41
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Salut la compawgnie ça fait un bail :-) ...

J'aimerais savoir quel est le nom de la chanson et du groupe qui a fait la musique qui est mise

-A la fin fin, (lorsque qu'on découvre que ça finais mal comme dans tous ces films) de l'armée des morts (que j'ai voulus voir après la caricature de south park,j'avais reconnu des passages du film mdr )...

-Lors de l'épisode de south park apologies to Jessie Jackson,lorsque Cartman se bat contre le nain,et aussi dans les crédits de ce South park...
Le 16/07/2007 à 21h40
bastoune
dites!

comment vous trouvez vos avatars?
Le 16/07/2007 à 22h04
Utilisateur
Entre Nantes et Cholet
Nb Posts : 169
Moi je trouve mon avatar très chouette  lol

(Mes chevilles vont bien merci, c'est moi qui l'ai fait... mais je devrais le refaire, il est trop pixellisé, l'habitude des dolls...)

Tu as regardé dans ton profil s'il n'y avait pas un choix d'avatars sur le forum? (Perso je n'ai pas zieuté, j'aime ce qui est unique)
Petit ver doit se méfier des poules vicieuses.

Exactement. Il faudra être vigilant...
Le 16/07/2007 à 22h16
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Il n'y a pas de choix d'avatars sur le forum. L'idée est que chacun trouve / confectionne le sien ;-)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 17/07/2007 à 11h44
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Moi aussi, le mien est parfait.:-D
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 17/07/2007 à 16h08
Utilisateur
alias "Kiljaeden"
Nb Posts : 215
Il n'y a pas de choix d'images sur le forum, mais regarde dans les rubriques du site (notamment Goodies), où tu pourras trouver des images de worms sympa, tu n'auras plus qu'à les mettre à le bonne taille. ;-)
Hello crual world, it's under
Don't walk off by
Don't waiting for the Worms to come
Le 17/08/2007 à 00h42
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Moi si on zoom on se rend compte que mon Kenny est aplatis et "découpé" par endroit... :-|

Faudra que j'en refasse un un jour...
Le 24/08/2007 à 15h16
bastoune
et comment on en fait?(je veux dire,avec quels logiciels que l'on peut télécharger ou acheter!
Le 24/08/2007 à 15h19
bastoune
et je peux rien télécharger: mon spyware est tufou!(foutu)
Le 24/08/2007 à 18h00
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Tant qu'à faire de traduire ton verlan dans une parenthèse, tu ne préfères pas écrire directement dans le bon sens ? :p

Quant aux avatars, tu peux les faire avec n'importe quel logiciel d'imagerie, il suffit de le faire à la bonne taille pour l'utiliser sur le forum.
Le 24/08/2007 à 19h40
Utilisateur
Le savez-vous? Pas moi.
Nb Posts : 374
Moi je trouve mon avatar bien trop flou mais je les ai tous essayé, je le change preque une fois par mois! Quand à le créer, je vais avoir beaucoup de mal.
Dieu a dit: Il faut pacifier, il faut désarmer.
Les worms ont compris: Il faut pas s'y fier, il faut des armées.
Le 24/08/2007 à 20h51
bastoune
oué mé jen é pas!!!! et je m'excuse pour le verlan traduit!
Le 25/08/2007 à 07h54
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Ben, si tu n'es pas connecté à un compte, tu ne peux pas utiliser d'avatar de toutes façons.

Et quant au logiciel, tu peux utiliser Paint. Avec un peu de patience et de précision, on peut arriver à quelque chose de très bien ! Ou encore tu peux scanner un de tes dessins, et le redimensionner à 50x50 pixels ensuite...
Le 25/08/2007 à 09h00
Darryl2
bon puisque c est un topic de questions bidon je vai pose des questions pas vraiment bidon

bon deja j aimerai savoir mais si vous voulez vous pouvez ne pas i repondre "quel age a Lambo?"

quesque vous avez fait quand le site etait fermer il y a pas longtemps?

quesque sa veut dire "piler de barre" dans le pseudo de Ultra-Worm?

comment vous faites pour etre sur le site toute la nuit vous prenez pas des vacances?

comment vous faites pour avoir des petites etoiles dans vos pseudo?

voila je croi que c est tout merci:-D
Le 25/08/2007 à 09h23
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Âge de Lambo ? La réponse est sur le site... :p Dans la petite (mais néanmoins importante) rubrique "A propos" en bas.

"Site inaccessible ?" La réponse se trouve en news sur la page d'accueil !

"Pilier de bar ?" Avec Wormotori, on a eu cette distinction pour notre présence sur le forum, en comparaison avec les "piliers de bar", les habitués du bar qui y sont tout le temps (cette réponse aussi pouvait se trouver sur le forum).

"Sur le site la nuit ?" Hum, il faut croire que nous sommes beaucoup à être somnambule informatique... :-D

"Des petites étoiles sous les pseudos ?" Les étoiles accompagnent les distinctions, ou les statuts différents de l'utilisateur (modérateur et administrateur).
Le 25/08/2007 à 16h35
bastoune!!
mais je n'ai pas de logiciel de peinture!! même sous windows XP

Worms School - Questions

Sujet : LE topic des questions bidons :D

411 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !