Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Questions

Sujet : LE topic des questions bidons :D

411 messages
Le 23/01/2008 à 11h00
  • Ancien
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Sinon, on tripatouille sa carte son, on lance le Magnétophone Windaube Window$ Windows, et pof en circuit fermé, le magnétophone n'enregistre pas l'entrée micro mais la sortie du son !
Why So Serious ? © The Joker
Le 23/01/2008 à 13h47
Utilisateur
Québec, allée Super Mouton
Nb Posts : 765
C'est comme ça qu'on fait des pistes sonores.
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.

George Wormshington Bush
Le 16/02/2008 à 21h42
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Euh j'ai un gros probléme...On faisait une soirée no-life tranquille,on a déplacé la tour mais sans choc,et quel ptit redémarrage,pis quand je veux lancer un jeu émulé,je me rends compte que dans poste de travail je n'ai plus aucun lecteur CD/DVD.

Même le réel ne marche plus.
Ca me dit:

Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel.

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.

Evidemment la résolution des problémes me demande au bout de deux clics d'aller voir mon fabricant.

J'aimerais donc savoir le probléme,sachant que j'ai plusieurs fois "désinstaller/réeinstaller" les lecteurs...
Le 17/02/2008 à 00h05
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Eh ben t'as dû débrancher un truc.
Ouvre ta tour et regarde où ça peut avoir bougé (euh, débranche bien tout avant, hein)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 17/02/2008 à 00h49
Utilisateur
Ensuite, vérifie tes systèmes.:-)
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.

George Wormshington Bush
Le 17/02/2008 à 02h17
  • Ancêtre
Là-bas
Le problème c'est que le lecteur CD "réponds".

C'est a dire que je peux l'ouvrir/refermer.Mais il ne détecte pas le cd bien sur.

Et ce qui m'inquiéte c'est que même ceux de daemons tools ne répondent pas,ça dit la même chose.

Bah au pire j'irai apporté chez l'informaticien.Mais bon il est en surménage >_> (réel)alors ma tour chuis pas prê de la revoir :/.Puis bon y'a aussi la ptite note.

Mais merci,je vais voir,ptet y'a plusieurs cable qui relie le pc et que l'un d'eux s'est barré,pas plus j'espère,car je viens de reprendre avast,et j'ai pas télécharger de merde à priori,mais il est pas tip top coté protection résidente :-o .

edit:J'ai dévissé et effectivement,j'ai vus un cable partant d'une grosse boite qui était surement le lecteur cd,débrancher.

En fait il y avait Une grosse prise SUR le lecteur cd avec plein de fil qui en sortait,et qui partait en dessous,impossible de voir,et un qui était bien débranché,mais j'ai pas retrouvé de prise pour le brancher :/.

Ce que j'éspére c'est que c'est bien le cable,et que si je l'améne chez le médecin demain,y'aura juste a dévissé la tour (j'ai pus dévissé qu'une partie de la coque,qui donnait la vue "de haut",excepté que des fils partaient sous un boitier,et qu'il est probable que la prise femelle se trouve là-bas.Et pour dévisser c'est des espèces de vis spécial,et j'ai pas de tournevis adapté..
Le 18/02/2008 à 13h50
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Il y a bien deux cables (au moins) qui vont vers un lecteur de CD : le cable d'alimentation (souvent gris), avec 4 broches femelles et la nappe qui est bien large (souvent grise aussi) et qui se termine par une espèce de barrette pleine de trous (noire souvent). C'est sans doute cette dernière qui s'est débranchée si tu peux encore ouvrir/ferme le lecteur.

Et il me semble que Daemon Tools a besoin d'un lecteur existant pour fonctionner non ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 18/02/2008 à 13h58
  • Ancêtre
Là-bas
Merci tout le monde,je pense que je suis donc fixé à ce cable débranché :-D .(j'étais pas sur car il l'était totalement)

Oui je pense aussi ^^.

Et puis le bios a l'air de le détécté le DVD.(slave)

C'est un trifouilli de fils de toutes les couleurs partant du cd,de plus ou moins la même prise (sur le lecteur cd) et qui finisse dans les profondeurs obscures du PC en plusieurs bout...Je dis ça car je trouve pas de prise adapté,et que je crois qu'il est a un endroit ou...quasi inaccessible quoi...

En tout cas merci pour votre aide,mais je peux pas dévisser la coque en entier donc je vais avoir du mal :s.

Mais tu pense que ça c'est débrancher du coté du lecteur,ou de l'autre côté? (carte mère non?)
Le 18/02/2008 à 14h16
tr97
Moi c'est pour demander est ce vraiment possible d'avoir 1000 pièces dans la mission 22:

"Le monde très perdu"

Car un copain me la dit . :-? :-?
Le 22/02/2008 à 21h58
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
tr97, je te suggère de venir lire la soluce de la mission 22.

Pour Kenny, impossible à déterminer, que ce soit l'un ou l'autre bout, le résultat sera le même. La seule chose à faire est d'ouvrir.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 23/02/2008 à 02h04
  • Ancêtre
Là-bas
Hum je vais retenter demain,car j'ai plus worms là. :,-(
Le 23/02/2008 à 02h50
Utilisateur
Citation:

Sinon, on tripatouille sa carte son, on lance le Magnétophone Windaube Window$ Windows, et pof en circuit fermé, le magnétophone n'enregistre pas l'entrée micro mais la sortie du son !

Parlant de pistes sonores, j'essaierai d'en faire une sur les elfes de sang (ma race préféré).

George Wormshington Bush
Le 04/03/2008 à 16h30
  • Ancêtre
Là-bas
Euh voilà,j'aimerais un éclaircissement sur les musiques en Midi (les .mid) pourquoi ils pésent si peu lourds,(28 ko quand même).

Et également,(car pour mon probléme j'ai du reformaté,c'était une clé registre qui avait pété apparement,et ça faisais longtemps donc pas de restauration/sauvegarde,en plus mon calendrier déconnait :/) alors j'aimerais savoir comment on remet partout les natures (on dit comme ça?) des fichiers.
(.mp3;.exe;.txt ect)

Wala c'est la question de la semaine :-D .
Le 04/03/2008 à 18h27
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Les .mp3, .png et autres .truc, c'est ce qu'on appelle les extensions d'un fichier. Mais c'est tout ce que je saurais t'apprendre... :-o
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 04/03/2008 à 18h53
  • Ancêtre
Là-bas
Wala les extensions ^^.

Mais euh elles sont désactivés chez moi :/.

J'aimerais bien les réactiver...
Le 04/03/2008 à 19h40
  • Modératrice
Paris
Alors, de tête parce que je suis pas sous Windows :

Dans l'explorateur, tu cherches les préférences des dossiers dans le menu, puis dans la popup c'est l'onglet tout à droite, celui avec plein d'options, et il faut décocher "masquer les extensions de fichier connues".

Ça devrait vraiment être par défaut ce truc, c'est un énorme trou de sécurité (genre monvirus.txt.exe que tu ouvres sans faire gaffe...)
Le 04/03/2008 à 21h42
  • Ancêtre
Là-bas
Merci asumbaa c'est ça ^^

Exactement c'est outil > "options des dossiers" et affichage puis >"masquer les extensions de fichiers connus"
Et euh pour les midis? :-o
Le 04/03/2008 à 23h01
  • Modératrice
Paris
Pour les midis, je sais pas trop.
Wikipedia indique que c'est un format très compact...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier_midi#Format_de_fichier_MIDI
Le 05/03/2008 à 07h16
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Enfin, si c'est plus compact, il y forcément de la qualité qui est perdue quelque part... Non ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 05/03/2008 à 11h38
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Oui, il n'y a plus de paroles et ça doit être du 64 bits ou un truc de ce genre.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42

Worms School - Questions

Sujet : LE topic des questions bidons :D

411 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !