Le 14/12/2007 à 13h51
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Tu ne dois pas regarder les mêmes alors. Quand en effet, c'est courant, comme l'a dit Ultra-Worm, que ce terme soit employé.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 14/12/2007 à 16h28
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
ah si,Je l'ai entendue dans un film de science fiction (invasion los angeles).
"[...] (on entends pas) il a un fusil à pompe,un homme de race blanche la trentaine et les cheveux longs,avec des lunettes de soleil" (ahah vive duke )
Le 15/12/2007 à 16h19
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Si on peut parler de race humaine, on ne peut différencier une race par la couleur de peau.
Ce terme ne peut donc pas s'employer pour différentier des populations humaines à phénotype différent. (Le phénotype est l'expression des gènes). Nous appartenons tous à la même espèce.
Et il est tout à fait regrettable que ce mot soit employé pour différencier des populations.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 16/12/2007 à 09h17
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Je ne dis pas en cautionner l'usage, je dis juste que dans le cas présent, le terme n'est pas utilisé de façon péjorative et raciste.
Maintenant, il est vrai qu'il faut être prudent avec ce mot et ne pas le réemployer à mauvais escient (ce qui fait donc qu'on ne l'emploie qu'en biologie...). Et il est vrai que dans notre cas, c'est un peu limite quand même.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 16/12/2007 à 11h43
/home/eyp
Je pense que c'est malheureusement devenu un tic de langage.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 28/12/2007 à 01h24
LÃ -bas
****,voilà Window live messenger ne marchant plus,ne voulant plus me logger,j'ai télécharger aMSN (alvaro's messenger).Mais avec un de mes contacts,il fait un étrange bug et chaque message est une page blanche (j'ai essayé de séléctionner le texte)pour le moindre petit message.
J'essaye de réeinstaller MSN,mais il bloque,je clique sur suivant et rien...Ca fait alt F4.(fermer)
Le 20/01/2008 à 20h06
LÃ -bas
Up...
Je chercherais un moyen de pouvoir mettre replay automatiquement sur Youtube ^^".
Pour écouter de la musique quand je joue en autre.
Quelqu'un a une idée?
Le 20/01/2008 à 21h56
Utilisateur
Québec, allée Super Mouton
Nb Posts : 765
Je te recommande iTunes.
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.
George Wormshington Bush
Le 21/01/2008 à 10h53
/home/eyp
Hors sujet, il parle de youtube et toi tu dis It
hunes
Non, je ne crois pas qu'il n'existe de moyen, mais tu peux te créer une playliste avec plusieurs fois la même chanson si c'est ça que tu veux.
Supporteur du Webzine 42
Le 21/01/2008 à 12h57
LÃ -bas
xD.
Un peu bourrin mais pourquoi pas ^^.
Mais Youtube efface les comptes inactif non?Car je m'était fait un compte y'a loooongtemps mais je me suis presque plus co.
Le 21/01/2008 à 15h57
/home/eyp
Ah bon ? Moi j'en ai créé un il y a six moi, je n'ai jamais posté de vidéos, je viens juste de m'y reconnecter et il marche toujours.
Supporteur du Webzine 42
Le 21/01/2008 à 17h34
Utilisateur
C'est vrai.
Mais, quand le clip est terminé, il faut que tu fasses Alt+Tab pour accéder à YouTube et changer de clip.
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.
George Wormshington Bush
Le 21/01/2008 à 18h20
LÃ -bas
Quand tu es en train de jouer à duke nukem,un dixiéme de seconde en moins c'est ta mort avec certain joueur,alors retourner sous windows.
Le 21/01/2008 à 18h46
Bzh
Nb Posts : 630
Au pire y'a une solution galère, tu télécharges la vidéo sur youtube (si tu sais pas comment faire, cherche sur google tu trouveras), et après tu l'as mets en repeat sur ton lecteur traditionnel! ^^
Mais bon bien galère quoi!
Le 21/01/2008 à 19h46
Utilisateur
Entre Nantes et Cholet
Nb Posts : 169
For further notice : Google is your/our/their best friend*. :P
*Note pour plus tard : Google est votre/notre/leur meilleur ami. Mais dois-je traduire le smiley aussi?
-------------------------------->[]
*passe la tête par la porte* C'était juste histoire de dire une anerie, pas de te reprendre Sephiroth, bien que cela semble être à la mode sur le forum
Petit ver doit se méfier des poules vicieuses.
Exactement. Il faudra être vigilant...
Le 21/01/2008 à 19h51
/home/eyp
Mais justement, la playliste permet de lire plusieurs vidéos à la suite (enfin je crois, je ne l'ai jamais utilisé).
Supporteur du Webzine 42
Le 21/01/2008 à 20h16
LÃ -bas
Merci beaucoup ^^.
Je ne pensais pas que télécharger une vidéo de youtube était possible aussi simplement.
Des sites tout faits tu donnes,l'url de la vidéo,le format que tu veux,t'attends et vloum. ^^
Merci beaucoup!
Le 22/01/2008 à 00h13
Bzh
Nb Posts : 630
T'inquiète pas Mag j'avais bien compris
Le 22/01/2008 à 17h52
Utilisateur
On peut créer un playlist sur YouTube depuis quand?
George Wormshington Bush
Le 22/01/2008 à 22h03
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Depuis longtemps.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.