Wala,hier soir alors que je jouais à GZdoom (

) j'ai eu un drole de bug graphique,des barres horizontales et verticales un peu partout,et l'écran qui s'est figé,puis a viré au noir...Après un petit reboot,on y voyait plus rien...Je recharge ma partie,même bug!et je dois reboot deux fois!au premier reboot,le bug de ces barres étranges un peu partout apparraisse dés le premier écran! (celui ou quand j'appuie sur DEL,j'ai toute les options de base sur un écran bleu bien vieux)mais au deuxiéme reboot,ca disparait...
Aujourd'hui,en pleine partie de Warcraft III,rebelote!Mais cette fois ci ça ne part pas...
Windoze ne marche que en sans échec (encore plus moche que d'hab,car le bug persiste) et pour Kubuntu,une fois le chargement terminé,cela fait écran noir aussi...
J'ai essayé avec deux écrans différents! mais RIEN...Toujours pareil,j'ai ouvert ma tour,dépoussiéré (y'en avait pas mal,et j'ai peur que ce soit la cause du probléme,mais comme j'ai tout bien dépoussiéré je sais pas si c'est ça,car hier c'est venu et parti...
Hier s'aurait pu être de la surchauffe (quoique je n'ai jamais eu de problème de ce genre là ,même pas un chouia),mais aujourd'hui il était allumé depuis seulement 1heure!Et le bug persiste encore alors qu'il était débranché pendant assez longtemps (le temps que je trouve un tournevis pour l'ouvrir,
une piqure pour l'anéstesier,,et que je dépoussiére tout ça,et j'ai toucher avec mes doigts l'intérieur,tout était froid...
Des idées? :s