Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Questions

Sujet : LE topic des questions bidons :D

411 messages
Le 25/12/2008 à 20h23
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Wala j'ai eu une nouvelle souris (quelqu'un a dit noel?)

mais mon chat l'a mangé

Seulement voilà,elle est beaucoup plus sensible!Après un ptit tour dans le panneau des conf,je l'ai réglé,ça vas mieux...

Mais comparé à l'ancienne,sur l'axe horizontal,elle est beaucoup plus rapide,mais sur l'axe vertical,elle est à peine plus rapide...

En gros ce qui me géne énormément,c'est la différence entre les vitesses de l'axe horizontal et de l'axe vertical...

Vous auriez pas un nom de logiciel magique pour régler la vitesse de manière plus précise?

Sinon joyeux noel! :)
Le 11/01/2009 à 13h32
Kenny656565
Wala,hier soir alors que je jouais à GZdoom ( :bravo: ) j'ai eu un drole de bug graphique,des barres horizontales et verticales un peu partout,et l'écran qui s'est figé,puis a viré au noir...Après un petit reboot,on y voyait plus rien...Je recharge ma partie,même bug!et je dois reboot deux fois!au premier reboot,le bug de ces barres étranges un peu partout apparraisse dés le premier écran! (celui ou quand j'appuie sur DEL,j'ai toute les options de base sur un écran bleu bien vieux)mais au deuxiéme reboot,ca disparait...

Aujourd'hui,en pleine partie de Warcraft III,rebelote!Mais cette fois ci ça ne part pas...

Windoze ne marche que en sans échec (encore plus moche que d'hab,car le bug persiste) et pour Kubuntu,une fois le chargement terminé,cela fait écran noir aussi...

J'ai essayé avec deux écrans différents! mais RIEN...Toujours pareil,j'ai ouvert ma tour,dépoussiéré (y'en avait pas mal,et j'ai peur que ce soit la cause du probléme,mais comme j'ai tout bien dépoussiéré je sais pas si c'est ça,car hier c'est venu et parti...

Hier s'aurait pu être de la surchauffe (quoique je n'ai jamais eu de problème de ce genre là,même pas un chouia),mais aujourd'hui il était allumé depuis seulement 1heure!Et le bug persiste encore alors qu'il était débranché pendant assez longtemps (le temps que je trouve un tournevis pour l'ouvrir,une piqure pour l'anéstesier,,et que je dépoussiére tout ça,et j'ai toucher avec mes doigts l'intérieur,tout était froid...

Des idées? :s
Le 11/01/2009 à 14h16
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Ta carte graphique qui aurait grillé ?
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 11/01/2009 à 14h35
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Je plusoie Asumbaa, à mons avis, tu es bon pour racheter une carte graphique.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 11/01/2009 à 18h57
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Après quelques reboot (pas plus de 23000),j'ai trouvé une solution qui fixe le problème (jusqu'à qui revienne) ,je démarre windoze en mode sans échec,y reste un peu,et redemarre PROPREMENT depuis Window...

Mais est ce que c'est possible que ce problème soit crée par un logiciel de window?Alors que le probléme est ensuite présent dès le premier écran,celui ou on met le nom de ma carte mère ect...

Car j'utilise pour GZDoom des snapshot de développement (d'après les développeur) qui peuvent être très instable,et jusqu'a présent,tant que le jeu n'est pas lancé,le crash n'arrive pas (toutefois il m'est arrivé alors que le jeu était en pause depuis 10 minutes et réduit),mais alors que c'est une application window,elle cause des problémes même à linux...
Le 14/01/2009 à 14h07
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
Salut !

Bon, j'ai juste une petite question bidon :-T ...
Dans FinalFantasy XII y'a une viéra qui s'appele Mjrn ... Ca se prononce comment ? :-D'
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 28/01/2009 à 21h01
Kenny656565
Bah Mjnr...

Moi perso je prononce

MJ (mjiiiii genre) nreu (avec le eu coupé et sec)
Le 22/03/2009 à 12h56
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Je pense qu'on pronce Mirn, dans ce genre de nom d'origine slave ou germaine on prononce le j comme en allemand.
Le 16/12/2009 à 19h41
Utilisateur
France, 8eme sous-sol
Nb Posts : 121
moi j'en ai une...

existe-t-il des curseurs worms???:-D

wouala

c'est tout...
"Utilisez vos Oreilles pour écouter ce que l'on vous dit, et vos Portugaises pour écouter ce que l'on ne vous dit pas..."
Ndlr: Portugaises=Oreilles (...N'allez pas embaucher quelqu'un...) -_-
Le 17/12/2009 à 10h59
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Oui, il y en a dans le thème Worms pour XP. Par contre je crois qu'il faut un peu bricoler pour les utiliser.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 22/12/2009 à 17h10
Utilisateur
France, 8eme sous-sol
Nb Posts : 121
Merci c'est bon!

ah ça fait plaisir de voir nos verres vers préférés se déhancher dandiner sous le pointeur

c'est drôle...
"Utilisez vos Oreilles pour écouter ce que l'on vous dit, et vos Portugaises pour écouter ce que l'on ne vous dit pas..."
Ndlr: Portugaises=Oreilles (...N'allez pas embaucher quelqu'un...) -_-

Worms School - Questions

Sujet : LE topic des questions bidons :D

411 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !