Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60267

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : Que pensez vous du jeu ?

117 messages
Le 11/08/2005 à 19h02
Utilisateur
En France
Nb Posts : 28
Que pensez vous du jeu ?
Ceux qui ont déja jouer a worms et qui ont worms 4 mayhem.
Que pensez vous de ce nouvel opus ?
Préferez vous le 2D ? OU le 3D?
Que pensez vous de la weapon factory ?

Moi perso jle trouve trop cool.lol
Le 11/08/2005 à 19h11
Utilisateur
au site worms school
Nb Posts : 250
Je préfère le 3D et j'ai bien aimé qu'on puisse crée son arme. :-) :-) :-)
I love always play worms and i love kill the enemy worms.
I love to win but i don't love to lose.
Le 11/08/2005 à 19h14
Utilisateur
Chez moi
Nb Posts : 290
Personnellement je passe plus de temps sur les worms en 2D!!!

Mais Worms 4 Mayhem est un worms presque parfait (eh oui!Aucun jeu est parfait!)
L'éditeur d'armes est bien fait!!

N'oublions pas Worms Forts qui a un autre mode de jeu...

Et Worms 3D qui pour moi a réussi le cap de la 3D!
Ce n'est point agréable d'être mis à l'écart des autres...

Schéma expliquant cette prophétie:

Une équipe de huit Worms face à un Worm solitaire....

BOOM!!

Vous comprenez maintenant?
Le 12/08/2005 à 00h50
Utilisateur
Dans Worms
Nb Posts : 97
C'est bien simple. Je le trouve tout bonnement G-E-N-I-A-L . Worms 3D avait la lourde tache de faire passer tout ce beau monde en 3D ce qui etait un gros challenge. Worms 4 finalise le resultat pour le rendre proche de la perfection! :-)
Le 12/08/2005 à 11h29
kasouy
moi je préfére en 2d ;-)mes en 3d c'est bien aussi (ex:worms 4 mayhem) mes j'ai patro aimé worms 3d:-| éta de siége était mieux :p mayhem 8-) nan parlon pas:p
Le 12/08/2005 à 13h13
Utilisateur
ici
Nb Posts : 95
j'aime bien les deuxlol
LACHEZ VOS COMS

Le 13/08/2005 à 03h04
Utilisateur
Rouen
Nb Posts : 6
Pour ma part, je suis plutot 2d (un grand fan de Worms 1, que je suis ;)). À part ça, je trouve que Worms 4, fus le meilleur de tout les Worms en 3d qui ont étais fais.

Details navrants :

-Mode MultiPlayer mal fait (Mort à Gamespy !).
-Pas de d'éditeur de Maps.
-Toujours, et encore des bugs de la 3d :'(.
La vie c'est pas comme les Jeux vidéos, là, ici une seul vie ! Après GameOver, pas de Restart !
Le 14/08/2005 à 10h35
kasouy
tail de bon ton image;-)
Le 14/08/2005 à 18h15
Utilisateur
Rouen
Merci, c'est moi qui l'ai faite avec mon jeu Worms 1 et Toshop ;).
La vie c'est pas comme les Jeux vidéos, là, ici une seul vie ! Après GameOver, pas de Restart !
Le 15/08/2005 à 09h46
kasouy
c'est quoi toshop?
Le 15/08/2005 à 13h09
Utilisateur
Dans Worms
Nb Posts : 97
Toshop = Photoshop. Un programme qu'il est bien pour retoucher les photos. :-)
Le 15/08/2005 à 13h23
kasouy
comment on fait ca 8-)
Le 17/08/2005 à 18h30
Utilisateur
Plouzané (à côté d'Brest !)
Que penssez vous du jeu ?
TRES COOL !!!!

Je regrete juste que la souris ne bouge pas comme dans Worms3D:-D:-D
Himitù Dès
Le 17/08/2005 à 22h01
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5015
Tu sais que tu peux régler ça ? Dans les options du jeu, tu peux dire comment fonctionne la souris !

Edit : A moins que tu ne parles du curseur qui se déplace en suivant les mouvements ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 18/08/2005 à 10h19
Utilisateur
Rouen
Pour répondre à Kasouy; j'ai pris mon Emulateur favoris, puis lancer le jeu. Au bon moment j'ai pris un ScreenShot puis j'ai modifier à ma façon, on peux faire ça avec tout les jeux.
Le 19/08/2005 à 15h33
Utilisateur
Nb Posts : 10
je n'ais pas se jeu donc je ne peut pas vraiment critiqué mais a premiere impresion il resemble beaucoup a worms 3D et les armes sont presque les meme.

J'aime beaucoup les worms en 3D mais les worms 2D sont un trés bon souvenir.
Le 23/08/2005 à 12h34
elouan
trop cool
je n'ai pa encore Worms 4 : Mahem mais il me parait vraiment trop cool avec tout les info que j'ai a ma dispositions sur le site j'aimerais savoir d'autres info a par (répondez SVP)

Un éditeur de carte
éditeur approfondit des équipes
les nouvelles armes
mdr:-?
Le 23/08/2005 à 15h28
Utilisateur
Nivelles (belgique)
Nb Posts : 7
J'adore ce jeu, j'y avais jamais joué jusqu'a worms 4, franchement je regrette pas mon achat, mais ca manque de joueurs :D

sinon les quelque partie que j'ai eux sur le net etait simpa :)
Le 31/08/2005 à 14h17
fantome zeldabrice
"je suis de retour et plus fort"Bricator
Proposition d’amélioration du produit par le client (ce message est adressé aux créateurs du jeu et à ceux qui peuvent faire des modifications dessus) : Améliorer l'intro Codemasters au lancement du jeu, elle est vraiment trop longue.
Ajouter des cinématiques rapides et stylés du jeu au lancement de Worms 4.
Pouvoir personnaliser tous les vers de son équipe différemment. Créer des vers plus ou moins fort, plus ou moins grand, plus ou moins rapides...
Et pouvoir, au fil du jeu, les faire gagner en puissance. Qu’il puisse avoir un statut bien visible comme « Mentor », « Sensei » ou « Gros débutant » comme dans Worms Armagueddon avec le mode Mort Subite. Pouvoir choisir la couleur des yeux des vers. Agrandir la surface des terrains et leur profondeur sous terre et faire un peu plus de relief montagneux ou de falaise. Avoir un terrain géant, quoi ! avec des plages, des cocotiers, des forets, de tout…
Faire moins agir le vent sur le bazooka (si le terrain est plus grand…). Ajouter toutes les armes des Worms précédents (même ceux en 2D…comme le fameux Worms Armagueddon). Ajouter aussi des armes loufoques de vos inventions. Faire plus de caméras ou de vues. Supprimer le feu d’artifice lorsqu’on gagne, remplacer le par le fameux saut de « victoire » triomphale des vers gagnant sauf s’ils sont malades (ou peut-être, mettre le feu d’artifice et les vers qui sautent, en même temps.). Supprimer les « mi mi mi-mi… » énervant du Professeur et les sous-titrés traducteur en mode Histoire, faite les parler français (selon la langue…), c’est tout…
Ajouter de la difficulté en mode Histoire et Multijoueur, j’ai fini les 25 missions en 1semaine et 2jours (sans mentir.). C’est un jeu pour enfant de 5 ans maximum et il n’y a même pas de sang (pas très réaliste…). Le mode solo ne procure aucun plaisir lorsqu’on le termine, il y a une impression de « pas terminer ». Ajouter des options de personnalisation des armes qu’on crée comme le zoom, la lunette, 3 tirs ou plus, déflagration, rafale, tourelle d’attaque, mine enterrée, minuteur…
Pouvoir personnaliser son arme avec plus de choix. Si un ver tombe de trop haut, une cinématique se lance qui le montre prendre feu en l’air et s’éclater par terre avec du sang qui gicle sur le sol. Du coup, le jeu est interdit à mon petit frère et il n’abîme plus mon Cd à 45 euros. Pouvoir mettre sur nos vers des cicatrices, des pansements, des tatouages, des lentilles…
Ajouter du feu aux explosions qui ne sont pas assez grandioses. Changer l’hélicoptère (on dirait un jouet)qui largue les bombes, le re-faire en plus réaliste ! Vous pourriez remplacer l’hélicoptère par un avion de chasse super rapide !
On ne distingue personne dans l’hélicoptère. Est-il télé-commandé ?
Pendant la partie : Quand le temps est écoulé et qu’on passe à la mort subite, il faudrait obscurcir le ciel et faire un beau gros nuage gris en forme de tête de mort. Remettre le replay en appuyant sur R comme dans Worms Armagueddon. Ajouter des poissons dans l’eau, et faire que quand un ver tombe à l’eau, qu’il se fasse manger par les poissons différents selon le niveau (Forêt amazonienne = Piranhas. Île paradisiaque = Requins. Ecosse = le monstre du Loch Ness ?. Angleterre = Anguilles ; etc.). Les poissons devront être plus gros en s’éloignant du terrain et de la terre ferme. Faire + de BONUS géniales et déjantés. Faire un mode 2 joueurs plus interactif. Pouvoir conduire des véhicules loufoques en rapport avec les vers de terre (faite marcher votre imagination…). La vocation et la destinée des vers de terre est de creuser et vous l’avez retirer dans Worms 4, donc je pose la question : Où sont passé le chalumeau et le marteau-piqueur ? Et comment voulez vous creusez dans des terrains si plat avec aucun relief et qui flotte sur l’eau ? Pourquoi nous ne pouvons pas utilisé la catapulte, nous aussi ?
Faire un mode pesanteur, pour que le réalisme soit poussé jusqu’au bout (si je tire plusieurs fois sur la tour, elle tombe !). J’en ai marre de voir des débris pas encore détruit flotté dans l’air.

Question Graphisme : Les graphismes de Worms 4 ne sont vraiment pas terrible et comme je ne m’y connais pas trop je propose néanmoins d’améliorer vos graphismes en copiant un peu sur Super Mario Sunshine (Gamecube)ou pour le réalisme, sur Farcry. Tous deux sont d’excellent jeu ! Et ce n’est pas grave si l’installation est longue ou si il y a plusieurs cdrom. Vous pourrez alors vendre votre jeu à 45 euros ou a plus. Et ça sera super !

P.S : Votre jeu n’est pas nul du tout mais les félicitation empêchent les amélioration, j’ai dis ce que je pensais. Maintenant, à vous de voir si c’est possible et réalisable.
Pour les fans de Worms, si vous voulez ajouter des améliorations , n’hésitez pas…
Vous aurez peut-être au final participez à la réalisation du Worms Parfait.
Par ZeldaBrice ou Bricator. Membre de WNS.:-D:plol:-):)8-)8)mdr;-):D:-T:-b
Le 31/08/2005 à 20h05
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5015
Il y a de bonnes idées je pense dans tout cela. Merci de les avoir soumises.
Si un jour on nous consulte pour un prochain Worms, je n'hésiterai pas à piocher parmi tes idées. Elles feront peut être avancer le jeu.

Mais n'oublions pas que Worms est un jeu "fun" et il faut donc penser à préserver ce côté enfentin, peu réaliste, un peu niais parfois des vers.

Cela dit, les Replay de Worms Armageddon maque cruellement et j'adore l'idée des poissons qui mangent les vers qui tombent à l'eau lol
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : Que pensez vous du jeu ?

117 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !