Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Questions

Sujet : LE topic des questions bidons :D

411 messages
Le 06/12/2006 à 21h44
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
LE topic des questions bidons :D
Alors étant donné ma curiosité et toutes les questions que je pose a worms school depuis quelques temps :-D (style c'est ce skin qui fait ça?,c'est worms school ou mon ordi qui rame?)

Je crée ce topic ou je poserai toutes mes questions bidons. :-D Ainsi on évite une surmasse de topic a 3 message...Qu'en pensez vous?

Dans tous les cas je commence par une question bidon (lol)

Est ce que les admins (je veux dire lambo et asumbaa) peuvent savoir qu'un message a été edité?
Si non merci d'aller voir le topic warnings mon ordi a un probleme et je n'aimerais pas qu'il meure avant les fêtes! euh je veux dire la fin du tournoi WNS!
Le 06/12/2006 à 21h46
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Je pense que c'est la méthode la plus efficace pour te faire bannir :p
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 06/12/2006 à 23h20
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Moi j'aime bien tes questions, au moins je peux répondre, alors que "koman osté ak 1 livebox PLZ URJAN" bah, déjà j'arrive pas à lire mais en plus j'ai aucune idée de la réponse :-D

Donc, la réponse : non, nous n'avons pas moyen de savoir si un message a été édité.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 07/12/2006 à 10h29
Utilisateur
Avignon
Nb Posts : 59
Salut. J'ai posé une question hier , sur le forum de wwp.
Désagréable surprise de ne voir personne se pencher sur mon sujet, alors que je vois de l'activitée sur les "topics" (je n'ai aucune idée de ce que sa signifie).Alors oui ,il sagit de probléme de configuration de partie, mais malgré toute mes recherches, je n'ai pas trouvé de soluce pour mon probléme. Alors, çe serait bien qu'il y est un minimun de considération ou un mot du style:" tu nous fais chi.. avec tes questions !!!", au moin on sait à quoi s'en tenir.
Enfin, Worms est un jeu super convivial, addictif mais la communautée a pris un peu la grosse téte en refoulant systématiquement les "noobs" ( encore un mot a la c..), en les insultant ou en quittant les parties quand le joueur galére... Ou est le fun dans tout ça ? Le principe de Worms n'est il pas de s'eclater en voyant nos vers en détresse ? :-? Alors, oui, je sais que je ne réglerais pas le probléme ici, mais si je peux en interpeller au moins 1 ou 2, c'est déjà ça. :-T Merci de m'avoir lu et encore désolé de vous déranger pour ça.
ps: J'éspére que mon français convient au admin... :-b
la vie est une longue comédie !!!
Le 07/12/2006 à 12h40
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Je comprend, c'est d'ailleurs pour ça que je ne vais jamais sur WormNet lol

Pour les mots à la *** :
- N00b : Euh... une insulte qui dit qu'on est un ***
- Topic : Meuh, c'est de l'anglais, topic = sujet

Et encore WormNet c'est pas Counter-Strike Source, tu te fais tuer toutes les 30 sec.

C'est vrai que Worms est un jeu "à la base" humoristique :)
Le 07/12/2006 à 12h42
  • Ancêtre
Là-bas
Eat your potato --> Justement pensant être a 1 doigt de me faire bannir j'ai poussé un peu plus loin avec ce topic pour arréter la surdose de topic...Et peut etre etre plus agreable...
Juju666 -->J'ai bien lus ton topic mais je ne connais pas la réponse...Es tu aller voir sur un clan WWP?C'est eux les professionnel du jeu en ligne.
Asumbaa --> Cool admins conquis 1/2 :D

Mais il y en a tant que ça des gens qui ecrivent en SMS?

La question du jour....

Est ce que le skin glaçé sortira exprès le 25 décembre...(arg! je risque de perdre asumbaa vus que c'est lambo qui fais ce skin)...

Et également

Pourquoi ne pas mettre un dictionnaire automatique au message et si le message contient des fautes d'orthographes,quand on clique sur envoyer ça fait "En français s'il vous plaît"....

C'est (pas) facile a faire! il suffit de prendre un dictionnaire et ajouter certain mot...(worms,school,Smylei,html,Css et tout et tout)

edit:faux achenar noob=Débutant
Le 07/12/2006 à 14h55
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Nenni Kenny (héhé, ça rime !!), je pense qu'il est bien trop compliqué de mettre en place un dico... Imagine, tu veux me répondre, et me dire que c'est à moi que tu le fait, tu vas écrire, par exemple : "A Kiljaeden :", et tu crois que Kiljaeden est dans le dico ?? lol

Une autre question bidon :
Est-ce que vous (les admins) peuvent savoir quelles pages je visite ? Je sais que c'est faisable, mais je ne sais pas si c'est fait...
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 07/12/2006 à 15h18
Utilisateur
Avignon
Annonce !!!
bidon de chez bidon g réglé mon probléme tout seul grâce à de la competence ;-) et à wwplauncher. g reconfigurer mes cochon, pardon, mes ports en17011 pour le tcp et udp et je me connecte par wwplauncher!!! Maintenant, j'invite tout les worms un peu noobs etceux qui veulent se marrer sans ce prendre la tête !!! D'ailleurs, j'abandonne anythingoes pour un autre serveur: team17. Que ceux qui adhérent à mon idée me rejoigne !!! Si la partie est privée le mot de passe seras toujours: :-b noobs A+ mdr
Le 07/12/2006 à 16h28
  • Ancêtre
Là-bas
Oui c'est sur mais il peux i avoir une option pour mettre citer-> pseudo
->Jeu

Ainsi un gars qui veux ecrire en SMS doit faire Citer Jeu a chaque mot car les espaces ne sont pas dedans!

Mais ça doit être compliquer :-| ....Ce n'est pas moi qui le ferai non pas que je n'est pas de temps pour worms school mais parce que j'i connais que d'alle!!!

N:B:Ne transformer pas ce topic en topic de flood officiel de worms school!!!!En posant des question style:Tu navigues sous quel navigateur lambo? C'est une question TROP bidon!!En effet il est évident qu'il utilise firefox! :-D

Je de***ne sur ça mais je suis serieux....
Le 07/12/2006 à 17h16
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Juste un petite définition du mot Noob

Noob ou newb, newbie
Définition péjorative de "débutant". Peut parfois (et même souvent) prendre le sens de "stupide", ou "boulet".

Généralement, je traite de noob ceux qui prétendent savoir faire un shoppa, alors qu'ils ne savent pas, ou bien ceux qui s'amusent à ne jamais respecter les règles.
Mais ceux qui ont du mal, je les laisse faire, tant qu'ils respectent les règles. :)
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 07/12/2006 à 19h30
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Bon, y'a plein de trucs ici 8-)

- Ju666, je ne pensais pas à toi en imaginant le topic écrit en SMS. Si personne ne t'a répondu, c'est que personne ne savait, ici on ne néglige personne surtout si la question est bien posée. Et comme ça ne sert à rien de répondre "je ne sais pas", tu n'avais pas de réponses...
En revanche, c'est très mal vu de te servir d'un autre topic pour parler du tien où tu attends des réponses 8-| ou, d'une manière générale, pour parler d'autre chose (détournement de topic)

- Je pense que Lambo aura d'autres choses à penser le 25 décembre... Mais bon, vous verrez bien (et moi aussi !)

- Firefox 2.0 intègre un correcteur d'orthographe. Utilisez-le !

- Kiljaeden, on a des stats globales, mais on ne sait pas précisément quel topic tu lis. Ce serait d'ailleurs joliment inutile 8)

- Hop, question suivante :-D
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 07/12/2006 à 20h47
  • Ancêtre
Là-bas
Pour le 25:Je m'en doute bien Asumbaa ;-) je pense qu'il préférera le sortir le 31 decembre à 11H  lol

Serieusement peut-être pourra t'il le sortir le 22 par exemple?

Si je me souviens bien il reste le forum a faire...

Le correcteur d'orthographe ne peut pas empécher de poster!! é d'élleurs lés tipe ki speak SMS on pas firefox...

Et d'ailleurs les type qui parle SMS ont pas firefox
Le 07/12/2006 à 21h15
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
C'est marrant parce que dans la communauté Worms on a plutôt tendance à dire que Worms School est pour les "noob".
Parce que justement ici, on n'a pas cet esprit élitiste. Ce n'est pas un clan, ni vraiment une communauté. On essaie d'aider un maximum le plus de monde possible.Et comme le dit Asumbaa, nous prenons soin de répondre (quand nous le pouvons) à ceux qui écrivent en français correct !

Sinon pour le skin glacé, je vais prendre en compte vos remarques et après il ne me reste plus qu'à corriger les bugs de IE. Sous Firefox tout est bon il me semble.

Et très bonne initiative ce topic regroupant les questions diverses !!
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 08/12/2006 à 10h21
Utilisateur
Avignon
Holà !!!!!!!
Salut !!!!!!!!
Loin de moi de détourner quoi que çe soit !!!
Désolé pour mon "comportement" :-o
D'ailleur, J'ai répondu moi même à ma question pour un autre utilisateur. J'invite les admins, si ça leurs convient, de mettre un lien au faq pour la config des tele2box..
Voilà, Sinon, le skin glacé, est il parrainé par "gervais" ?
( c'est où le topic des blague à 2 cents ?...)  lol
Ps: mon allusion au Français n'étais, je précise, qu'un trait d'humour et il est vrai que les "sms" devrais rester dans les téléphones....
A+
Le 08/12/2006 à 12h11
Utilisateur
hemisphère sud
Nb Posts : 129
Pour les blagues à 2 cents
c'est la 2éme pages de "raconte ta life"
là tu ne pourra pas dire que personne ne t'a
repondu
Moi aussi je suis "Noob" mais ce n' est pas pour
cela que je me sent mis de coté;-)
la bêtise n' a pas de frontière c' est pour cela que nous sommes tous frères.
l' argent n' a pas d' odeur mais la femme à du flair "arsenik"
Le 08/12/2006 à 13h43
Utilisateur
Avignon
Stop !!!
Ok on arréte les agressions et on recommence tout. Merci.

:-b  lol :-) mdr
Le 08/12/2006 à 17h53
  • Ancêtre
Là-bas
Je vais dire quelques chose ça commence par ce n'est pas...

Devinez le....

Ce n'est pas le topic Floodage (surpris hein?)

Il y a le topic blagues de autres choses a dire même si elles sont nulles....

Autres questions (bidon)$

Est t'il prévus d'ajouter des smylei?Dans je ne sais plus quels topic j'ai vus que il manquait un [Smylei qui applaudit] Il faudrait en ajouter un! Mais si j'ai biens compris tu en veux sans panneau et la tête de la même taille que ces 23? (ou 22 ou 24 j'ai mal compter) là?
Le 08/12/2006 à 18h23
Utilisateur
Avignon
c koi le "floodage" ???

et pourquoi autant d'expressions anglaises??? :-?
vive le français mdr
Le 08/12/2006 à 18h24
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Vas faire un tour là-bas
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 08/12/2006 à 18h37
Utilisateur
Avignon
merci, lol
Du coup je ne comprend pas le message de Kenny... :-?

Worms School - Questions

Sujet : LE topic des questions bidons :D

411 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !